Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Faire une vidéo de son propre bureau windows... possible???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire une vidéo de son propre bureau windows... possible???

n°430217
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-03-2003 à 19:52:52  profilanswer
 

Voila j'aimerai fair une tite sequence video qui enregistrerai les actions que je fais sur le bureau windows...  
bon evidemment c'est pas evident de tapper prt-scr + ctrl v ds paint et enregister l'image le tout 25 fois par secondes...
 
Donc si vous connaissez un soft qui fait ce genre de truc je suis prenneur!!!!!!
Merci d'avance les amis!!!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 19:52:52  profilanswer
 

n°430266
agnostica
Posté le 16-03-2003 à 22:27:56  profilanswer
 


camstudio de chez rendersoft


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°430267
krazyslash
Posté le 16-03-2003 à 22:29:03  profilanswer
 

Je me rappelle qu'un jour je m'etais pose la meme question ;) et le soft que j'ai trouve etait HyperCam tu peux le DL ici : http://www.hyperionics.com/hc/index.asp

n°430334
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-03-2003 à 08:31:53  profilanswer
 

Merci pour vos reponses!!!  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Faire une vidéo de son propre bureau windows... possible???

 

Sujets relatifs
Soft qui trouve le codec d'une videoVidéo CS
captures d ecran dvd???possible?peut on lire 2 video en meme temps, pour comparer des encodages?
divx video duplicatorimage inversé en super video cd
c'est possible de convertir un fichier mp3 en MIDI?Carte son et vidéo pour Divx sur TV et ampli HC ?
LECTURE : décalage video/son sauf avec DivX Player 2.0 AlphaMontage video et nettoyage des videos capturées
Plus de sujets relatifs à : Faire une vidéo de son propre bureau windows... possible???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR