Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  M-audio Revo 5.1, K!TV, et sortie casque...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M-audio Revo 5.1, K!TV, et sortie casque...

n°1243584
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 18:51:25  answer
 

Salut!
Ma carte TV hauppauge est reliée à ma carte son,i.e tout ce qui sort en son de ma carte TV va sur la m-audio.
Mon problème : le son de la TV ne sort pas pas la sortie casque!
Alors que no problem pour la zik, les jeux, bref tout fonctionne quoi...
alors pourquoi ma carte son refuse de rediriger le son de la carte tuner vers la sortie casque?  [:sark]  
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 18:51:25  profilanswer
 

n°1243779
corwyn42
Posté le 20-05-2007 à 10:35:26  profilanswer
 

Je pense que c'est à cause de la m-audio en elle-même. J'en ai une, c'est une excellente carte, mais pas partageuse pour ses entrées/sorties avec les autres applications (par exemple, il n'est pas possible d'enregistrer le son qui est joué sans câbler physiquement l'entrée ligne sur la sortie (contrairement aux autres cartes sons). Je ne sais pas si c'est à cause des drivers (si les possesseurs d'Hercules Fortissimo IV pouvaient se manifester...) ou de l'architecture de la carte son (mais je penche plutôt pour la première raison).
Bref, je vais recevoir bientôt une carte tv, donc je pourrais tester pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par corwyn42 le 20-05-2007 à 10:36:06
n°1243785
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2007 à 10:49:39  answer
 

corwyn42 a écrit :

Je pense que c'est à cause de la m-audio en elle-même. J'en ai une, c'est une excellente carte, mais pas partageuse pour ses entrées/sorties avec les autres applications (par exemple, il n'est pas possible d'enregistrer le son qui est joué sans câbler physiquement l'entrée ligne sur la sortie (contrairement aux autres cartes sons). Je ne sais pas si c'est à cause des drivers (si les possesseurs d'Hercules Fortissimo IV pouvaient se manifester...) ou de l'architecture de la carte son (mais je penche plutôt pour la première raison).
Bref, je vais recevoir bientôt une carte tv, donc je pourrais tester pour voir.


 
pinaise, j'ai connu ce problème récemment, j'avais même pas pensé à câbler  [:tinostar]  (c'était pour transformer un flux du net .rm en mp3, sans avoir à bidouiller par des softs que je connaissais pas). Bon, et bien ce topic m'aura au moins servi à ça. :D  
C'est quand même bizarre que "l'entrée ligne" ne soit pas connectée avec la sortie casque.  :fou:
Merci! :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  M-audio Revo 5.1, K!TV, et sortie casque...

 

Sujets relatifs
qualité des sorties audio de la xbox 360?Quel bon casque 5.1?
Help ! Ch. schéma de montage simple de petit ampli audio à base d'AOPbesoin information sur spec sortie son
DRM et cd audio, platines CD (Djing)cherche logiciel video simple sortie avi
ecran LCD direct sur sortie DVI PCDiffuser le son de l'entrée audio sur un sortie audio avec casque USB
Plus de sujets relatifs à : M-audio Revo 5.1, K!TV, et sortie casque...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR