Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cherche logiciel video simple sortie avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel video simple sortie avi

n°1241308
minnie77
Posté le 14-05-2007 à 16:58:09  profilanswer
 

Salut, je cherche un logiciel simple d'utilisation et si possible gratuit pour créer des effets et mettre des titres, seulement je n'en trouve pas qui exporte au format avi. ou .divx.  
C'est ce que je veux car j'ai un camescope everio qui enregistre au format .mod que je ne peux pas lire sur mon pc ou lecteur de salon donc je les convertit au format .divx avec docteur divx. Donc après montage je veux pas à avoir à convertir une nouvelle fois mes vidéos. :pt1cable:  
 
Enfin bref, si quelqu'un connait un logiciel pouvant satisfaire ma demande, merci de m'en faire part.
merci d'avance.
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 16:58:09  profilanswer
 

n°1242195
minnie77
Posté le 16-05-2007 à 23:58:20  profilanswer
 

[:e2d2]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cherche logiciel video simple sortie avi

 

Sujets relatifs
Quelle carte pour afficher un signal vidéo sur mon écran 22"logiciel décrpytage pour carte pcmcia pinnacle hybrid
ecran LCD direct sur sortie DVI PCreglage video sur lecteur dvd
Peut-on extraire le son d'une vidéo ?Diffuser le son de l'entrée audio sur un sortie audio avec casque USB
VirtualDub - Vidéo coupée... mais poids de la vidéo d'origine !logiciel dictaphone
Editer une video de VLCSur sortie video du peekton6006 (Video - jaune) : y' a de bandes ?
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel video simple sortie avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR