Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Help ! Ch. schéma de montage simple de petit ampli audio à base d'AOP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Ch. schéma de montage simple de petit ampli audio à base d'AOP

n°1243004
felix158
glop glop
Posté le 18-05-2007 à 17:54:17  profilanswer
 

Bonjour,
dans le cadre des tipe, je souhaiterais réaliser un tout petit ampli audio, le plus simple possible, a l'aide d'un minimum de composants electroniques...
Le but n'est pas d'avoir un truc fidele (je compte ensuite le comparer à un vrai ampli)
 
Si vous aviez un circuit tout simple à réaliser, ça me rendrait un grand service.
 
Merci d'avance


Message édité par felix158 le 18-05-2007 à 19:26:44
mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 17:54:17  profilanswer
 

n°1243013
bisounours
Posté le 18-05-2007 à 18:08:23  profilanswer
 

Salut,
 
Il existe des ampli audio faible puissance encapsulés sous forme de chip dont il ne faut que fournir l'alimentation électrique du type +5V et GND. Autrement un montage à base d'AOP ne requiert presque rien également. Il y a des schémas en pagaille sur le web, tu n'as que l'embarra du choix! Pour ce qui est électronique je pense que tu auras plus de réponses pertinentes sur ce forum.

Message cité 1 fois
Message édité par bisounours le 18-05-2007 à 18:11:07
n°1243048
felix158
glop glop
Posté le 18-05-2007 à 19:12:05  profilanswer
 

Merci pour ta réponse
 

bisounours a écrit :

Autrement un montage à base d'AOP ne requiert presque rien également. Il y a des schémas en pagaille sur le web, tu n'as que l'embarra du choix!


 
En fait c'est exactement ça que je cherche. Je voudrais un shéma de montage le plus simple possible, avec le moins de composants possibles (quelques aop etc). Meme si le son est completement naze, c'est pas grave.  
Mais en cherchant sur google and co, je trouve pas grand chose (forcément quand je met ampli et aop dans la meme recherche, je tombe sur des shémas d'ampli op .. )

n°1243074
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 18-05-2007 à 20:09:56  profilanswer
 

essaye par la par exemple:
 
http://sound.westhost.com/projects-1a.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Help ! Ch. schéma de montage simple de petit ampli audio à base d'AOP

 

Sujets relatifs
Peux on monter un ampli home cinema de PC dans sa voiture ??Cherche bon home cinema à petit prix...
Faire réparer mon ampli?[HELP] iPod 30Go, pour la syncronisation de chanson, film, ...
Carte son audigy ou xfi utile pour les jeux sur un petit 2.1??Choisir ampli stéréo, budget 400-500€
Probleme affichage 16/9 epson EMP-TW600 avec portable à base de S3DRM et cd audio, platines CD (Djing)
samsung le32r86bdAMD x2 4200+ pour montage video
Plus de sujets relatifs à : Help ! Ch. schéma de montage simple de petit ampli audio à base d'AOP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR