Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  divx 5.1 et windows media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx 5.1 et windows media player

n°1266188
Romulus01
Posté le 17-07-2007 à 14:11:26  profilanswer
 

Bonjours, j'espère que je poste dans la bonne catégorie!  
 
j'ai une carte son intégré à la carte mère (une p5b deluxe) sous vista avec les derniers pilotes pour tous.  
J'ai configurer mon petit ensenble 5.1 dans le panneau de configuration, et lorsque je fais tester les haut parleurs, j'ai bien du son sur tous.  
J'ai installé le pack de codec Klite 2.81 avec l'installation recommandé.  
 
voilà mon problème,  
 
Lorsque je regarde un divx avec le son 5.1 avec windows media player 11, je n'ai pas de son sur les hp arrières alors que sur mon ampli de salon j'ai bien le son.  
 
 
Savez vous si il faut installer un plugins ou quels réglages je dois faire pour remédier à ce problème?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 14:11:26  profilanswer
 

n°1266479
sniper21
Posté le 18-07-2007 à 09:44:00  profilanswer
 

utilise le lecteur VLC :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  divx 5.1 et windows media player

 

Sujets relatifs
Plus de son avec Windows Media 11DMR-EX77 et le divx
[LE TOPIK] Kiss VR-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV!Divx : Sons MP3 affreux sous 98Se avec Windows Media Player 7
Windows Media player XP ne sait pas lire tous mes divxDivx ne marche que sur Windows Media Player???
Windows xp media player 8 et divx...Pb avec divx sous Windows Xp et Media Player 8
Windows Media Player 7 et réglages DivX??!!existe t il une alternative windows media player ? qui saccade en divx
Plus de sujets relatifs à : divx 5.1 et windows media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR