Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DD multimédia advance Net media player 101

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD multimédia advance Net media player 101

n°1284852
geraud4
Posté le 29-08-2007 à 23:41:58  profilanswer
 

Salut,
J'ai numeriser ma collection complète de vinyles (45 et 33 t) et de cd soit environ 2000 titres et j'envisage de réaliser un "juke box "de tous mes MP3.
Pour cela, j'ai penser à un DD Multimédia tel que le advance net media player 101 que j'ai trouver là :
                       [url]http://www.suza.fr/default.aspx?lg
 
Mais voilà, j'ai trouvé les infos classiques du genre type de fichiers lus, connectique ... mais je vois rien concernant les playlists. Rien de plus ralant que d'être coller à la télécommande pour avancer jusqu'au 1182ème MP3 que l'on souhaite lire.
Donc voilà ma question :
Ce boitier prend il en charge les playlist .m3u ? Si ce n'est pas le cas, est il possible de lire tous les titres dans un  ordre aléatoire sachant que chaque artiste est dans un dossier différent ...  
Ex :                D:/ Musique/Linkin park/hybrid theory  
                     D:/ Musique/Led Zeppelin/Remasters
                     D:/ Musique/Foreigner
                     D:/ Musique/Depeche Mode
                     D:/ Bordel non classés
 
Pensez vous qu'il soit bon pour mon util et mon petit budget (environ 180€), sinon lequel me conseillez vous ?
 
Merci d'avance  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 23:41:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DD multimédia advance Net media player 101

 

Sujets relatifs
Lecteur multimedia avec sortie optique, otg, et hdd 2,5HDD multimédia compatible pour le son avec Archos(ADPCM)?
brancher un boîtier tuner tv sur un disque dur externe multimediapas de lecture sur dd multimedia
disque dur externe multimedia et enregistreur, vs boitier tuner tvlecteur multimédia
Plug-in qualité sonore sur Windows MediaLecteur multimedia .. pr le son uniquement : quesiton bete
Disque Dur Multimedia et RéseauDisques durs multimedia : qualité du son
Plus de sujets relatifs à : DD multimédia advance Net media player 101


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR