Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recuperation son fichier wmv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperation son fichier wmv

n°1253618
je veux to​ut savoir
Posté le 12-06-2007 à 22:29:22  profilanswer
 


Bonsoir,
 
 
Je récupère des fichiers wmv (video) en téléchargeant via le logiciel Net transport l'adresse : mms:/...  des fichiers correspondant sur leur serveur.
 
Quelqu'un peut-il me dire comment récupérer rapidement le son, en wma ou mp3 de ces fichiers (autrement qu'en capturant le son ce que je fais actuellement via Audiograbber en lisant des fichiers Realplayer mis à disposition par nos radios nationales) ?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 22:29:22  profilanswer
 

n°1253901
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-06-2007 à 21:18:59  profilanswer
 

asfbin?


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°1255009
chrisllers
Posté le 16-06-2007 à 19:30:41  profilanswer
 

bonjour,
voici un tutoriel pour extraire le son d' une vidéo:
http://www.tutoriels-animes.com/ex [...] video.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recuperation son fichier wmv

 

Sujets relatifs
je voudrais éditer des pistes à partir d'un fichier mp3, grâce a nero.Comment on lit un fichier uds
Qu'est-ce un fichier M4p ?Vitesse de lecture d'un fichier audio sur wmp11
fichier .vob, dvd decrypter, creer un dvd ?Comment augmenter le volume d'un fichier vob ?
VLC fichier sdpRecuperation fichier flash impossible pour moi lol une petite aide?svp
probleme de recuperation d'un fichier que je ne peu pas deplacer!!!!Crash DD , récupération d'un fichier avi ... illisible
Plus de sujets relatifs à : Recuperation son fichier wmv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR