Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  reception tnt hdd et récupération fichiers sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reception tnt hdd et récupération fichiers sur pc

n°1278547
Nathou7fr
Posté le 16-08-2007 à 15:14:49  profilanswer
 

Bonjour,
la coupe du monde de rugby arrivant, je cherche à m'équiper d'un récepteur tnt double tuner qui puisse me permettre d'enregistrer l'ensemble des matchs diffusés. A ce jour je suis assez tentée par un récepteur tnt dvt 3100 de chez yamada avec un disque dur de 80Go (apparemment une capacité de 55h d'enregistrement qui me semblent plutôt suffisante).  
Est-ce un bon récepteur ?
J'aurais par contre souhaité récupérer mes enregistrements sur mon pc pour pouvoir archiver les matchs. Cela est-il possible avec ce modèle via un cable ou autre ? Sinon, que me conseilleriez-vous ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 15:14:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  reception tnt hdd et récupération fichiers sur pc

 

Sujets relatifs
réception sat analogique et Tv LCD grand format ?Fichiers du Pc Portable Dispo Dans La Maison (WiFI) ?
reception canal+ en vacancechaînes actuelles de la TNT et lecture fichiers HD (x264,divx) du net
Problèmes fichiersLG 188 et Remaniement de fichiers
Creer un "DVD like" avec des Fichiers AVI ou mpgPC Home Cinema Windvd8 fichiers audio
Reception chaine analogique sur un crt philips ?Que faire des fichiers sacd & hybride captés en peer to peer?
Plus de sujets relatifs à : reception tnt hdd et récupération fichiers sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR