Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question à la con : où est mon micro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question à la con : où est mon micro ?

n°1004022
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-01-2006 à 13:04:08  profilanswer
 

J'ai une question un peu stupide : mon ordi (CM à base de nforce3, winXP, pas de carte son, enceintes Altec Lansing plutot bas de gamme) n'est pas équippé de micro. Aucune des fiches micro n'est branchée. Mais quelque chose enregistre, j'ai cherché un moment à le localiser mais j'ai pas trouvé d'où ça venait. C'est quoi stistoire, ya un micro integré dans ma tour ? ma CM ? mes enceintes ? mon graveur dvd ? à moins que ce soit mon clavier ou mon scanner ?

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 02-01-2006 à 13:04:29
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 13:04:08  profilanswer
 

n°1025114
clementme2​1
Posté le 02-02-2006 à 15:13:15  profilanswer
 

le mien é sur mon écran regarde mé si ta rien ds branché sur ton unité centrale tu nen a pas !!

n°1025121
BEN83
Posté le 02-02-2006 à 15:18:52  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

J'ai une question un peu stupide : mon ordi (CM à base de nforce3, winXP, pas de carte son, enceintes Altec Lansing plutot bas de gamme) n'est pas équippé de micro. Aucune des fiches micro n'est branchée. Mais quelque chose enregistre, j'ai cherché un moment à le localiser mais j'ai pas trouvé d'où ça venait. C'est quoi stistoire, ya un micro integré dans ma tour ? ma CM ? mes enceintes ? mon graveur dvd ? à moins que ce soit mon clavier ou mon scanner ?


 
salut,
N'importe quelle enceintes peuvent servir de micro
même les petits écouteurs de walkman peuvent le faire
la qualitée est à chier (ce n'est pas fait pour..) mais cela fonctionne quand même.

n°1025133
sca666
Posté le 02-02-2006 à 15:31:26  profilanswer
 

le micro peut aussi se trouver ds une webcam..
 
tu veux dire quoi exactement quand tu dis "Mais quelque chose enregistre" ? car sinon tu peux aussi avoir du souffle sur tes enceintes en permance si elle ne sont pas au top..

n°1025538
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-02-2006 à 09:29:38  profilanswer
 

sca666 a écrit :

le micro peut aussi se trouver ds une webcam..
 
tu veux dire quoi exactement quand tu dis "Mais quelque chose enregistre" ?


 
Je veux dire que je peux communiquer avec les logiciels genre teamspeak ou google talk.

n°1025568
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-02-2006 à 10:26:57  profilanswer
 

DTC [:autobot]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question à la con : où est mon micro ?

 

Sujets relatifs
Micro chaine : Philips MCD708. Des avis ?pb volume micro
une petite question concernant studio 9Question de noob : où brancher mon casque micro ?
Muvo2 5Go ou Zen Micro + question sur l'audiaX 2Question pour choix final de deux casques audios avec micro
j'ai acheter un micro, et j'ai des question sur le son (volume)[QUESTION] Micro de standardiste
[MICRO] edit: micros achetés, question sur les cables ;-)Chtite question micro MD
Plus de sujets relatifs à : Question à la con : où est mon micro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR