Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4876 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

j'ai acheter un micro, et j'ai des question sur le son (volume)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°586154
Mild
Posté le 11-02-2004 à 19:50:50  profilanswer

bonjour je me suis pris un micro, pas trés cher (5euros de marque trust, soit disant high sensitive microphone, quand je suis sous msn je dois pour entendre la personne qui me parle monter le volume, sonore de mon système de son presque à fond, comment faire pour ne pas avoir à mettre le volume presque à fond ???

qu'en je menregistre avec le micro, c pareil, je dois mettre le son presque à fond pour écouter ce que j'ai enregistrer.
merci.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 19:50:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Ou acheter le casque Sony MDR-EX71SLquestion de newbie, comment copier la TV sur PC directement ?
Salut j ai acheter le lecteur DVD 737 de PhilipsEncoder DV en MPEG2 sous TMPGEnc ou autre : petite question
question comment crée son propre codec heinQuestion à propos des connectiques des kit creative t5400 et 7700
hésitation entre 2 cartes tv tuner a acheter?[QUESTION] Micro de standardiste
Choix de micro 
Plus de sujets relatifs à : j'ai acheter un micro, et j'ai des question sur le son (volume)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)