Bonjour,
Je voyage tout le temps pour mon taf et je voudrais communiquer avec mes parents et ma copine via internet (Skype ou Messenger).
Pour le moment j'ai un Plantronics Audio 90. J'en suis content niveau qualité sonore. Par contre niveau solidité il est un peu juste. Pour utiliser chez soit ça va mais je le transporte dans ma house de portable et j'ai peur que je finisse par le niquer.
Je voudrais donc le donner à ma copine pour discuter avec elle et en racheter un pour moi. Je me sers aussi de mon casque pour écouter la radio via le net ou des CD au boulot ou pour matter des films sur mon portable. Je veux donc un casque qui soit de bonne qualité sonore. Je veux aussi qu'il soit plus solide que mon plantronics actuel et aussi plus compacte.
J'ai vu le Sennheiser PC140 qui a l'air de respecter ces 3 conditions (bon son, solide et compacte). Pour la solidité je me fie à des avis que j'ai lu ça et là.
Pour mes parents je pensais leur offrir le Sennheiser PC150. Les larges écouteurs, j'aime bien ça!!
Que pensez de ces deux choix?
J'ai aussi vu qu'il existait des casques audio USB. Ca sert à quoi l'USB pour un casque audio?
Merci pour vos réponses.
Message édité par Lillois le 09-08-2004 à 10:38:53