Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Micro chaine : Philips MCD708. Des avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Micro chaine : Philips MCD708. Des avis ?

n°1001433
Mosca
Posté le 28-12-2005 à 19:27:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je partais pour acheter une micro chaine pas chère (+- 200 euros).
La sony DV2D me plaisait bien (hop, 250 euros).
Puis aujourd'hui j'ai vu la Philips (dans les 350 euros chez moi) :
 
http://www.planetediscount.com/elements/product/pixl/MCD708_large.gif
 
http://www.planetediscount.com/vpr [...] tion=1739&
 
http://www.planetediscount.com/ele [...] ss_fra.pdf
 
Je cumulerais un petit home cinema stereo avec une petite chaine au design très sympa (l'ouverture du lecteur DVD est  :love: ), suffisant dans mon petit appart + Samsung LCD LE26R51.
 
Vu que je ne suis pas très connaisseur, si certains pouvaient me donner leur sentiment ce serait sympa :)
Le modèle est tout récent, pas encore trouvé de tests sur le net ... :o


Message édité par Mosca le 28-12-2005 à 19:29:07
mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 19:27:35  profilanswer
 

n°1002153
Mosca
Posté le 29-12-2005 à 20:38:25  profilanswer
 

Ok, je vais devoir me l'acheter pour me faire un avis si je comprends bien [:thalis]  
 
Je trouve ce truc tellement :love:

n°1008211
gillous4
Posté le 08-01-2006 à 10:10:27  profilanswer
 

salut mosca moi je viens de l'acheter un peu en aveugle a vrai dire j'aimerais savoir ce que tu en pense, vu que moi je n'ai pas trouver de test.merci d'avance

n°1008234
Mosca
Posté le 08-01-2006 à 11:19:47  profilanswer
 

Salut,
Je ne l'ai pas achetée en fait, pour des raisons de priorité dans mon budget ;)
Cela dit, pour 350 euros (ici en Belgique) le système a l'air de très bonne qualité (ampli et HP notamment). C'est ce que m'ont dit 2-3 revendeurs.
Elle est assez récente, j'ai pas trouvé de test non plus.
Je pense que tu as fait un bon choix de tte façon. Ensuite ça dépend de l'usage que tu comptes en faire (système home ciné stéréo, bcp de DVD ou plus de CD, etc ...)
 
Tu en es content jusqu'ici ?

n°1009838
cal_be
Posté le 10-01-2006 à 22:03:00  profilanswer
 

Bonjour, j'envisage moi aussi de l'acheter (Belgique également).
Mais l'espace au dessus du lecteur serait assez limité, pouvez-vous me dire comment charge-t-on le dvd ?
Est-ce une sorte de "couvercle" qui s'ouvre ou un tiroir ?
 
Merci !

n°1009938
Mosca
Posté le 11-01-2006 à 00:58:01  profilanswer
 

La face avant (miroir) descend et le tiroir s'ouvre.
La fermeture pareil : le tiroir se ferme, la face avant remonte.
C'est très joli à voir :o
 
(la face au-dessus ne sert à rien mais est jolie aussi ... Donc pas de couvercle quoi)


Message édité par Mosca le 11-01-2006 à 01:00:11
n°1010445
cal_be
Posté le 11-01-2006 à 21:42:47  profilanswer
 

Merci !
Je pense que je vais me laisser tenter. Je cherchais au départ une chaine avec chargeur, mais bon, elle est tellement jolie...


Message édité par cal_be le 11-01-2006 à 21:43:39
n°1010447
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-01-2006 à 21:46:17  profilanswer
 

Généralement, dans les mini-chaînes, les enceintes ne sont pas bonnes et il faut les remplacer par qq chose digne de ce nom, mais là, les tweeters sont à rubans, technologie utilisée dans le très haut de gamme d'habitudes.
Sinon, le lecteur CD a souvent du mal à lire les CD gravés dans les mini-chaînes (c'est assez dépendant du graveur, en fait).

n°1019026
hot22shot
Posté le 23-01-2006 à 17:51:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'envisage d'acquérir cette mini chaine, ceux qui la possèdent peuvent ils faire un retour sur son utilisation ?

n°1019963
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-01-2006 à 22:03:41  profilanswer
 

c'est tout recent ? Car en faisant une recherche sur le site de philips on trouve meme pas les references de cette chaine.
 
Bon sinon je recherche grosso modo la meme chose, pour l'instant j'ai trouve que le Panasonic SC-PM91D etait le meilleur choix juste devant le SONY CMT-DV2D.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 22:03:41  profilanswer
 

n°1027737
Mosca
Posté le 06-02-2006 à 21:58:16  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

c'est tout recent ? Car en faisant une recherche sur le site de philips on trouve meme pas les references de cette chaine.
 
Bon sinon je recherche grosso modo la meme chose, pour l'instant j'ai trouve que le Panasonic SC-PM91D etait le meilleur choix juste devant le SONY CMT-DV2D.


 
La ref exacte varie selon les revendeurs, mais le modèle est assez récent oui ...
Je ne connais pas la Panasonic, mais ce que je peux te dire c'est que la SONY est loin derrière la Philips : connectique et qualité des HP, sans parler de l'esthétique ...

n°1029905
hot22shot
Posté le 10-02-2006 à 10:02:19  profilanswer
 

Va falloir que je me motive pour aller la voir chez magma. Elle me donne envie depuis quelques semaines ...

n°1030116
XavierP56
Posté le 10-02-2006 à 15:50:00  profilanswer
 

Si ce sont des enceintes closes, ça doit être du tout bon : ampli numérique, tweeters de qualité.
 
Pour le prix bien entendu...

n°1030117
hot22shot
Posté le 10-02-2006 à 16:01:01  profilanswer
 

Quelqu'un a testé ce qu'elle vaut en lecture divx ?

n°1030492
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 11-02-2006 à 03:01:20  profilanswer
 

XavierP56 a écrit :

Si ce sont des enceintes closes, ça doit être du tout bon : ampli numérique, tweeters de qualité.
 
Pour le prix bien entendu...


Petit détail : ce ne sont pas des enceintes closes (la description parle de Bass Reflex donc il y a un évent, à l'arrière probablement), et heureusement compte tenu de la taille des enceintes.
 
Et en passant, s'il y a bien un évent arrière il faut prévoir minimum 30 cm de distance avec le mur derrière pour une restitution optimale des basses fréquences (et la différence par rapport aux enceintes collées au mur est loin d'être négligeable).
 
Bon, puisque je suis lancé, dernier point : les tweeters à ruban sont réputés pour être très fragiles (c'est une des raisons expliquant leur rareté), donc attention à ne pas trop les pousser dans le registre aigu.

n°1031263
XavierP56
Posté le 12-02-2006 à 21:00:40  profilanswer
 

Dommage que ce soit pas du clos, un ampli numérique aurait très bien pu les piloter...
 
Réponse en fréquence basse assez limitée - 80 hz - si l'aigu et le médium sont chaleureux, ca peut être une petite chaine sympa pour un appart de vacances.

n°1033853
Vynz101
Posté le 17-02-2006 à 01:54:33  profilanswer
 

http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] 0Mon3.html
 
à écouter peut-être dans cette gamme de prix... et ce sont de vraies enceintes!

n°1111581
tadoutside​r
Posté le 03-08-2006 à 00:22:37  profilanswer
 

alors comment elles sont ? niveau son ca le fait ? fiabilité ?
 
un amis l'a remarqué aussi, et j'aimerais votre avis apres quelques mois d'utilisation, merci !

n°1111661
Brigitte_L​ahaie
Posté le 03-08-2006 à 10:26:01  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai cette chaine depuis six mois environ
 
Je vais pas vous etes super utile pour le son car j'ai vachement de mal à faire la difference entre un bon et mauvais son.
 
A part ca, je vais vous donnee les avantages et le inconvenients de cette chaines toutes en 1
 
 
Avantages :  

  • Tout en 1 - ca fait bcp moins de fil
  • Elle est trop jolie, top design de la mort qui tue
  • Bonne qualité pour le lecteur DVD
  • Lit tous les formats de DVD (+) et (-) ce qui n'est pas le cas de la plupart des chaines DVD (lisent que les DVD +R)
  • Aucun probleme pour les mp3


 
Inconvenients - y'en a pas mal

  • Impossible de brancher un casque sans fil dessus pour ecouter la radio/cd (OK pour DVD) - Enfin, y'a un moyen mais c'est galere (je peux detailler si ca interesse)
  • Le tirroir CD/DVD me semble très fragile
  • La télécommande est un peu catastrophique. Non pas dans son ergonomie mais plutot niveau directionnel. Faut vraiment etre en face pour que ca fonctionne (c'est peut etre du au fait que ma chaine est dans un meuble, derriere une vitre et au raz du sol
  • Réglage du volume farfelue. C'est pas très progressif, c'est un peu on/off. C'est particulierment criant entre la position 3 et 4. 3, c'est pas très fort et 4, c'est trop fort
  • Navigation mp3 pas intelligente. En faite, elle ne gere pas les dossiers ce qui fait que sur un DVD de mp3, c'est un peu chiant de naviguer.  

Solution, faut allumer la TV et la; ca gere les dossiers et sous dossiers.
 
 
 
Conclusion
Dans l'ensemble, je suis plutot satisfait. Si c'était à refaire, je racheterais la meme sans hesiter (surtout que je l'ai eu pour 275€) mais le probleme du casque m'embete un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Brigitte_Lahaie le 03-08-2006 à 10:26:32
n°1111703
tadoutside​r
Posté le 03-08-2006 à 11:49:38  profilanswer
 

Brigitte_Lahaie, la vraie ?   :D  
 
 
merci pour le retour sur l'utilisation  :jap:  on part cet apres midi pour uen écoute.

n°1112212
Brigitte_L​ahaie
Posté le 04-08-2006 à 10:57:33  profilanswer
 

Alors, tes impressions?

n°1112237
tadoutside​r
Posté le 04-08-2006 à 11:58:43  profilanswer
 

aucune impression pour le moment, j'ai téléphoné au vendeur qui ne l'a pas en stock et qui ne l'aura pas en ecoute ! c'est du stock à flux tendu (vu le prix....).  
 
du coup on a reporté le jour des tests à mardi avec une autre chaine : Marantz CR401 plus oreinté Hifi (et plus cher...) ainsi qu'une paire de colonne Studio Lab 402.2.

n°1208992
Anaelg
Posté le 19-02-2007 à 17:27:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ce message s'adresse à ceux qui aurai acheté la MCD708 de Philips.
 
je l'ai depuis 1 semaine et ........ ça va pas du tout.
 
Je ne sais pas si c'est un problème de chez moi OU un défaut de série.
Personne n'en parle sur le Net, moi j'ai remarqué le défaut immédiatement.
 
J'ai donc besoin de vous, posséçeur de MCD 708 pour réaliser un teste.
 
Explication:
http://img441.imageshack.us/img441/4199/philipszoomfn2.jpg
 
je n'ai aucune différence entre le 4:3 PANSCAN et le 4:3 LETTER BOX
 
c'est comme si j'étais toujours en 1,2:1 voir 1,5:1
un zoom permatent alors que la MCD708 est en 1:1
Du coup, j'ai jamais mon image en entière.
 
MES TESTES:
chez moi
tous mes DVD original (une 20taine ) & Sauvegarde Backup
une 20taine de DIVX
TV 16:9 en 16:9 AUTO ou 4:3
sur signal Péritel RGB ou Composite
PROBLEME : OUI
chez des amis
TV LCD 4:3
DVD de starwars
PROBLEME : OUI
avec une autre platine
au cas ou ma TV serai le problème j'ai utilisé un SCHNEIDER SDV434/19 (c'est le meme menu que Philips d'ailleur)
PROBLEME : OUI
avec mon ancien matos
pour vérifier si ma TV interpréte mal le signal entrant. Biensur pas de teste Divx car format non reconu
- Une platine DVD JVC à 150 € d'y a 2 ans
- une platine NONAME à 39 €
PROBLEME : NON, image 1:1 parfaitement cadré.
 
j'en déduit que ma TV 16:9 n'a rienà voir.
 
VOS TESTES
 
j'aimerai que vousconfirmiez mes dires sur cette MCD708
 
- placez vous dans votre config habituel en lecture d'un DVD original
- dans le film, faite PAUSE sur une scène ou vous avez des point de repère (pas un ciel bleu)
- avec la touche ZOOM, passer en 1:2
- regarder des repères SUR LES BORDS Droit & Gauche, Haut & Bas de l'image fix (arbre, humain, poteau électrique, flanc de montagne, j'en sais rien ... )
- repassez en mode 1:1
QUESTION
les repères sont t'il encore visible ???
 
Chez moi non, du coup j'ai les sous titre de mes mangas qui sont illisible.
 
Dans l'attente de vos tests
 
pour info, voici la réponse de Philips :
En réponse à votre récente demande concernant votre MCD708/12, nous vous informons que selon le téleviseur utilisé et le format préinscrit dans le supports DVD le format choisit ne sera ou pas pris en compte.
Le format est indiqué par le DVD.
Selon le modèle du téléviseur il se peut que celui i ne permette pas de changer le format de l'image.
 
Si je post ici c'est que j'ai pas trouver d'autre solution, je sort d'un BTS électronique, les doc technique j'arrive à les comprendre en Anglais et Français, mais là, je bloque.
 
Cordialement, Anael


Message édité par Anaelg le 19-02-2007 à 17:34:55
n°1209283
Brigitte_L​ahaie
Posté le 20-02-2007 à 09:11:15  profilanswer
 

Salut,
 
je regarderai ce soir si ca fait pareil sur la mienne, mais j'avoue pas trop comprendre ton problème.
 
Dis moi si je me trompe. Après avoir zoomé l'image, tu n'arrives pas à revenir à la configuration originale?


---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°1209769
Anaelg
Posté le 21-02-2007 à 11:15:22  profilanswer
 

Salut Brigitte
NON NON, j'arrive parfaitement à nagiguer entre les ZOOM, aucun blocage.
 
je ne peut pas mieu résumer mon problème que dans mon exemple.
je vais essayer différemment :
Vous regarder un DVD.
chez vous (normalement) toute l'image sera visible. Rapport 1:1
Chez moi, je perds 2 cm sur Gauche/Droite et 1 cm sur Haut/Bat.
Mon image est en 1,2:1 voir meme en 1,5:1
SUR TOUT LES MEDIA, DVD, DIVX, ORIGINAUX, BACKUP
 
Je me suis rendu compte de ce défaut en utilizant la touche zoom.
cette touche permet de :
- zoomer 2:1, 3:1, 4:1
- dézoomer 1:2, 1:3, 1:4
C'est pour ça que je propose ma manip pour que les posseceur de MCD708 puissent à leur tour tester.
 
Cordialement, Anael

n°1209774
Brigitte_L​ahaie
Posté le 21-02-2007 à 11:32:07  profilanswer
 

J'ai oublié de regarder hier soir.
Je ferais le test ce soir mais à priori, je n'ai pas ce problème.
J'ai jamais eu de problème pour lire les sous titres.


---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°1210542
Anaelg
Posté le 22-02-2007 à 19:46:05  profilanswer
 

Les sous titre dans les DVD passe de justesse.
 
Par contre les sous titre des Manga (parfois très long) sous coupé en début et fin.
 
Dans l'attente de votre verdicte
 
A+ Anael

n°1289920
Ded4270
Posté le 10-09-2007 à 11:01:11  profilanswer
 

Bonjour
J'ai acheté cette chaîne et depuis quelques temps j'essaye mais en vain d'écouter la musique du tuner avec  mon casque sans fil,et j'ai vu votre article .SVP pouvez vous me donner des conseils afin de remédier à mon problème.
Merci d'avance
Un papy de la Loire
 
Mon adresse : andrebruel@wanadoo.fr
 
 
 
 
 

Brigitte_Lahaie a écrit :

Salut,
 
j'ai cette chaine depuis six mois environ
 
Je vais pas vous etes super utile pour le son car j'ai vachement de mal à faire la difference entre un bon et mauvais son.
 
A part ca, je vais vous donnee les avantages et le inconvenients de cette chaines toutes en 1
 
 
Avantages :  

  • Tout en 1 - ca fait bcp moins de fil
  • Elle est trop jolie, top design de la mort qui tue
  • Bonne qualité pour le lecteur DVD
  • Lit tous les formats de DVD (+) et (-) ce qui n'est pas le cas de la plupart des chaines DVD (lisent que les DVD +R)
  • Aucun probleme pour les mp3


 
Inconvenients - y'en a pas mal

  • Impossible de brancher un casque sans fil dessus pour ecouter la radio/cd (OK pour DVD) - Enfin, y'a un moyen mais c'est galere (je peux detailler si ca interesse)
  • Le tirroir CD/DVD me semble très fragile
  • La télécommande est un peu catastrophique. Non pas dans son ergonomie mais plutot niveau directionnel. Faut vraiment etre en face pour que ca fonctionne (c'est peut etre du au fait que ma chaine est dans un meuble, derriere une vitre et au raz du sol
  • Réglage du volume farfelue. C'est pas très progressif, c'est un peu on/off. C'est particulierment criant entre la position 3 et 4. 3, c'est pas très fort et 4, c'est trop fort
  • Navigation mp3 pas intelligente. En faite, elle ne gere pas les dossiers ce qui fait que sur un DVD de mp3, c'est un peu chiant de naviguer.  

Solution, faut allumer la TV et la; ca gere les dossiers et sous dossiers.
 
 
 
Conclusion
Dans l'ensemble, je suis plutot satisfait. Si c'était à refaire, je racheterais la meme sans hesiter (surtout que je l'ai eu pour 275€) mais le probleme du casque m'embete un peu.


n°1290606
Ded4270
Posté le 11-09-2007 à 19:56:45  profilanswer
 

Ded4270 a écrit :

Bonjour
J'ai acheté cette chaîne et depuis quelques temps j'essaye mais en vain d'écouter la musique du tuner avec  mon casque sans fil,et j'ai vu votre article .SVP pouvez vous me donner des conseils afin de remédier à mon problème.
Merci d'avance
Un papy de la Loire
 
Mon adresse : andrebruel@wanadoo.fr
OK cea m'interesse
 
Impossible de brancher un casque sans fil dessus pour ecouter la radio/cd (OK pour DVD) - Enfin, y'a un moyen mais c'est galere (je peux detailler si ca interesse
 
 


n°1290789
Ded4270
Posté le 12-09-2007 à 07:43:32  profilanswer
 

OK cela m'interesse de connaître la procédure d'écouter sur mon casque sans fil le tunner de la châine Philips MCD 708
 
Merci d'avance

n°1291336
Ded4270
Posté le 13-09-2007 à 08:33:56  profilanswer
 

Ded4270 a écrit :
 
 
Bonjour  
J'ai acheté cette chaîne et depuis quelques temps j'essaye mais en vain d'écouter la musique du tuner avec  mon casque sans fil,et j'ai vu votre article .SVP pouvez vous me donner des conseils afin de remédier à mon problème.  
Merci d'avance  
Un papy de la Loire  
 
Mon adresse : andrebruel@wanadoo.fr  
OK cea m'interesse  
 
 

n°1307771
Brigitte_L​ahaie
Posté le 17-10-2007 à 08:51:30  profilanswer
 

:hello:  
 
Désolé pour la réponse tardive, mais j'avais complètement oublié ce sujet.
 
Je ne sais pas si je vais etre d'un très grand secours car depuis ce sujet, j'ai déménagé et ma chaine est toujours au fond de son carton.
Je dois dire que je me souviens plus très bien comment j'avais fait.
 
Il me semble que j'avais deux paires  de cable qui partaient de la chaine (une paire sur l'élément du haut, et l'autre sur l'élément du bas) pour arriver derriere le support de casque sans fil.
J'étais obligé, à chaque fois, d'intervertir ces cables au niveau du boitier casque pour écouter le tuner ou le DVD.
 
Pas très pratique, mais y'a pas d'autre moyen.


Message édité par Brigitte_Lahaie le 17-10-2007 à 08:52:05

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°1312501
SYLV113
Posté le 26-10-2007 à 16:23:37  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Cette mini-chaîne à l'air super !
 
Mais est-il vraiment indispensable de prévoir un espace derrière les enceintes à cause de l'évent arrière ?
 
Si c'est le cas, il ne vaut mieux pas prévoir de les mettre sur les étagères d'une bibliothèque...
 
Si vous pouviez me confirmer ce détail, ce serait super sympa !!!
 
A+...

n°1312774
Brigitte_L​ahaie
Posté le 27-10-2007 à 10:32:45  profilanswer
 

c'est quoi l'évent arriere :??:


---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°1312827
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-10-2007 à 14:17:55  profilanswer
 

SYLV113 a écrit :

Bonjour à tous !
 
Cette mini-chaîne à l'air super !
 
Mais est-il vraiment indispensable de prévoir un espace derrière les enceintes à cause de l'évent arrière ?
 
Si c'est le cas, il ne vaut mieux pas prévoir de les mettre sur les étagères d'une bibliothèque...
 
Si vous pouviez me confirmer ce détail, ce serait super sympa !!!
 
A+...

L'évent à l'arrière est utile pour la charge bass-reflex de l'enceinte. Cela lui permet de descendre un peu plus vers le grave.
Si tu colles l'enceinte à un mur, tu perdras cet avantage.
En approchant plus ou moins l'enceinte du mur arrière, tu pourras régler en quelque sorte le niveau de grave de l'enceinte.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1314415
SYLV113
Posté le 30-10-2007 à 17:20:46  profilanswer
 

Brigitte_Lahaie a écrit :

c'est quoi l'évent arriere :??:


 
L'évent arrière c'est le nom donné au système de gestion des graves dans les enceintes comme l'explique muzah.
 
Tu peux le voir facilement car à l'arrière des 2 enceintes il y a un trou qui permet d'évacuer les graves de certaines fréquences.
 
Voilà pourquoi je posais cette question. En fait, ce qui m'intéresse de savoir, c'est si on met les enceintes sur une étagère de bibliothèque, par exemple, et que, du coup, ces trous sont donc plus ou moins obstrués, cela affecte-t-il le son ou pas ?
 
Muzah a répondu en partie et merci à lui. :jap: :hello:  
 
Mais je voudrai quand même confirmation que cela réduit juste la profondeur des graves et ne génère pas des vrombissements ou des choses de ce genre qui rendrait l'écoute impossible ou désagréable....
 
Je suis impatient de lire vos réponses car je ne vais pas tarder à me décider et ce modèle est en tête de mes choix !!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Merci à tous pour vos commentaires et a +.  :hello:

n°1314419
e_l_m_o
Globine, Tiste, Tarie
Posté le 30-10-2007 à 17:25:47  profilanswer
 

SYLV113 a écrit :

Mais je voudrai quand même confirmation que cela réduit juste la profondeur des graves et ne génère pas des vrombissements ou des choses de ce genre qui rendrait l'écoute impossible ou désagréable....


Je voudrais pas mettre le bazar aussi je laisserai parler ceux qui ont suivi le topic entièrement mais il y a des conditions dans lesquelles l'event arrière peut devenir gênant.

n°1314751
Brigitte_L​ahaie
Posté le 31-10-2007 à 08:41:16  profilanswer
 

Bon alors, pour mois, aucun problème de vrombissements ou des choses de ce genre...
 
J'avais une enceinte dans un meuble TV donc ouvert sur l'arriere et l'autre enceinte, plaquée contre un mur.
J'ai jamais eu de pb avec le son.
Je sais pas si cela va etre utile vu mes faibles connaissances en matiere sonore :D  
 
En passant, elle est à 242€ chez  magma contre 349€ à la fnac.
Perso, je l'ai acheté chez magma, mais directement au magasin.

Message cité 1 fois
Message édité par Brigitte_Lahaie le 31-10-2007 à 08:41:44

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°1314844
SYLV113
Posté le 31-10-2007 à 12:32:31  profilanswer
 

e_l_m_o a écrit :


il y a des conditions dans lesquelles l'event arrière peut devenir gênant.


Salut à toi mais là ou tu en a trop dit ou tu en dit pas assez....
 
Alors, quelques précisions de ta part permettrait de ne pas laisser planer des doutes.... :??:  :heink:  :??:  
 

Brigitte_Lahaie a écrit :

Bon alors, pour mois, aucun problème de vrombissements ou des choses de ce genre...
 
J'avais une enceinte dans un meuble TV donc ouvert sur l'arriere et l'autre enceinte, plaquée contre un mur.
J'ai jamais eu de pb avec le son.
Je sais pas si cela va etre utile vu mes faibles connaissances en matiere sonore :D  
 
En passant, elle est à 242€ chez  magma contre 349€ à la fnac.
Perso, je l'ai acheté chez magma, mais directement au magasin.


C'est exactement le genre de précision dont j'avais besoin.
 
Il n'y a pas de meilleure info que celle de l'expérience !
 
Merci à toi !!!   :hello:  :sol:  :hello:  
 
En plus, c'est chez Magma que j'avais prévu d'aller de toute façon. Vu la différence de prix, il n' y a pas à réfléchir très longtemps.....
 
En attendant, d'autres retours d'expériences peuvent toujours être utiles !!!
 
Alors, n'hésitez pas à nous donner vos impressions !!! :D  :D    :hello:  :hello:

n°1322153
kizkoool
Posté le 14-11-2007 à 18:33:07  profilanswer
 

J'ai reçu ma chaine home-cinema Philips MCD708.
Je viens de faire mumuse avec, et j'ai trouvé ce qui ressemble à des bugs du firmware de l'appareil   :(  
 
1er bug : la configuration de l'option video appelée "Luma Delay" n'est pas sauvegardée (revient par défaut à "+1 T" )
 
2ème bug (celui la je le trouve vraiment gênant) : avec la chaine configurée sans les modes DBB et Loudness, lorsque l'on lance un DVD l'ampli effectue automatiquement un boost des basses.  
Mais cela n'est pas indiqué sur l'afficheur. Et dès que l'on change le volume sonore, le boost des basses disparait aussitôt.
 
Est ce que vous avez les mêmes problèmes que moi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Micro chaine : Philips MCD708. Des avis ?

 

Sujets relatifs
Baladeur MP3 Philips SA179/00 (1Go)Avis sur Pioneer VSX-C402
pb volume microSortie casque du portable vers entrée AUX chaine HI-Fi = Parasites ??
lecteur hdmi : toshiba, philips, ou samsung ?Avis Z-5500
branchement sub de voiture sur chaine hifi[problem]TPS et transmetteur video philips et WIFI
branchement Télé sur chaine hifiProbleme philips dvd-r3300H et encodage.
Plus de sujets relatifs à : Micro chaine : Philips MCD708. Des avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR