Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question de noob : où brancher mon casque micro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de noob : où brancher mon casque micro ?

n°948831
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 24-09-2005 à 23:34:57  profilanswer
 

Bonjour. Avant pour le son j'avais un vieux kit 2.1 géré via la carte mère, carte mère également relié aux prises façades de ma tour. Et quand on voulait de calme pour les autres tout en continuant à jouer, suffisait de brancher les deux prises casque+micro sur les prises en façade et tout roulait impec, le son basculait automatiquement sur le micro et le casque.  
Mais je viens d'acheter une carte son SB live 24 bit et un kit 5.1 logitech X530. Sur la carte son, il y a 4 prises : 1 bleue, 1 noire, 1 verte et une orange. Mes enceintes sont reliées à la noire, la verte et l'orange. Je peux brancher mon casque direct sur les enceintes, il y a une prise pour ça. Mais mon micro, j'en fais koi? Ou le brancher maintenant ? Sur la prise bleue ?  C'est pas sympa si j'ai du bon matos de son et ke je ne peux meme pas brancher un micro tout con pour des parties de CS Source. Aidez moi.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 23:34:57  profilanswer
 

n°948839
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 25-09-2005 à 00:08:41  profilanswer
 

Bon, j'ai essayer sur la prise bleue, mais ça a l'air d'être une prise "numérique" et quand je branche dessus j'entend mon micro dans mes enceintes, c'est assez chelou. Quelqu'un aurait-il une idée simple qui me permette 1) de pouvoir brancher mon micro 2) de pouvoir basculer facilement de mes enceintes 5.1 à mon casque micro ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question de noob : où brancher mon casque micro ?

 

Sujets relatifs
Brancher plusieurs appareils sur mêmes enceintes ?Emetteur - récepteur, question existentielle
brancher magnetoscope sur ordi[ Avis ] Quel casque HiFi pour 100~150€ ?
Casque HD 515Oreillettes en mousse pour casque audio ?
Choix d'un casque sans fil.Casque + micro : Sennheiser PC150 vs PC160
la question habituelle : hc ou hi-fi ? 
Plus de sujets relatifs à : Question de noob : où brancher mon casque micro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR