| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel est votre format audio préféré ? |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 13:58:39 ![]() ![]() |
Ludwig von 97 | Ogg ... déjà rien que pour le poisson ... |
Alexor85 Fondement boisé | l'AAC pour a part --------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
Tang Plug'n'Troll |
Si on va par la je dis MAC (APE) rien que pour le "monkey"...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | OptimFROG, pour la grenouille, le Muppet Show et d'obscures réminiscences mitterrandiennes |
Tang Plug'n'Troll |
Avec ta denière contribution je crois qu'on a fait le tour de la question Guru...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
MrRogue ^v^ ........ | Je relance, 170 votes c'est bof, les solutions autres que mp3, mpc et ogg ne sont pas suffisement démarqués !
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 25-10-2003 à 02:31:22 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 02:30:51 ![]() ![]() |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | j'ai voté mp3 car je n'ai que ça, mais je vous en vois parler de mpc,ogg, etc... si vous pouviez me faire un petit recap' sur ces formats ça m'éclairerai un peu car je suis à la mass sur le sujet Message édité par viGnoS le 28-10-2003 à 06:15:54 --------------- P@F deathlist |
gURuBoOleZZ | 1/ C'est très vieux, mais peu encore donner une idée approximative : |
Romf | mp3 because baladeur mp3, compatibilité et avec les alt preset très bonne qualité. |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | 2/ Conversion par menu contextuel : --------------- P@F deathlist |
Guigui | le "standard" de tag pour le mpc est APEV2, pas id3v2. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tang Plug'n'Troll |
sofien |
ou alors le transcodage peut servir a transformer ses wma en mp3 par exemple.mais quand j'entends des mecs sur le forum dire qu'ils veulent changer de format en transcodant..ça me fais pleurer --------------- ** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 ** |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Romf |
|
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Romf |
|
panzemeyer The torture never stops |
Ben pour reprendre ton argument à propos du vorbis, le mpc a reçu beaucoup de pub de la part de fans sur ce forum. Je le reproche pas (j'ai moi même voté MPC), mais c'est un fait à prendre en considération |
panzemeyer The torture never stops |
non, mieux |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 31-10-2003 à 11:39:40 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | Bon j'ai quelques questions à poser :
--------------- P@F deathlist |
hpl-nyarlathotep I failed in life | 1 - Tu ne la verras pas, tu l'entendras.
|
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |