Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  transférer des k7 audio sur le pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transférer des k7 audio sur le pc ?

n°516171
quartttex
Posté le 30-09-2003 à 17:30:09  profilanswer
 

comment faire ?
j'aimerai transformer tout ça en mp3 c bien pratique
 
merci

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 17:30:09  profilanswer
 

n°517101
_Pingou_
Posté le 02-10-2003 à 20:23:17  profilanswer
 

perso j'ai essayé de le faire. J'ai eu un résultat moyen...
Si tu n'est pas très regardant sur la qualité de ton son tu peux toujours essayer ce que j'ai fait:
il te faut un cable avec un branchement jack male a chaque bout (comme dans les kits d'enceintes par exemple) et un poste pour lire ta k7 (moi j'ai utilisé un walkman).
Le logiciel que j'ai utilisé c'est le truc merdique de windows (fallait appuyer toute les minutes sur le bouton "enregistrer" pour qu'il continu de le faire... :o ) mais je sais qu'il existe d'autres logiciels. Avec un peu de chance tu en auras un de fourni sur un cd fourni avec ta carte son (moi j'en avait eu un avec ma fortissimo 2).
Le résultat était pas top mais au moins ca avait marché! :(

n°522825
LeatherFac​e
Serial-Upper
Posté le 15-10-2003 à 09:56:14  profilanswer
 

autant chargé tes K7 directement en MP3 sur un reseau P2P ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  transférer des k7 audio sur le pc ?

 

Sujets relatifs
WinXP + Easydivx bloque en 'decoding Audio'J'aimerais prendre une partie audio d'un film ! je m'explique...
[Help] Extraction Audio DVD foireux (resolu)Casques Audio Technics RP-F550 et RP-F880
Probleme de reconversion/extraction audio d'une videoextraire audio d'un rv9?
Le topik polemique du Vendredy : l'audio en ligneutiliser 2 flux audio sur un PC ...
Lecteur CD audio / CD MP3 d'entrée de gammeMes codes Audio se barrent sous VirtualDub
Plus de sujets relatifs à : transférer des k7 audio sur le pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR