| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est votre format audio préféré ? |
|---|---|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 14:40:33 ![]() ![]() |
Guigui | bha non il y a _man_ il me semble --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_man_ |
|
Guigui | heu, il y en a un qui s'est plante alors : vous etes deux a dire avoir vote lossless, et il n'y a qu'un lossless --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_man_ | Ben oui j'ai vu... 'comprends pas |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Guigui |
m'enfin l'aac a commence a bouger il y a a peine quelques mois. L'ogg ca fait quand meme un bout de temps qu'on en parle, et il se passe pas grand chose. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tang Plug'n'Troll | Mais tu sembles oublier le problème de la compatibilité hardware!!!!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Guigui |
je ne crois pas une seconde a la generalisation de l'ogg dans le domaine commercial des balladeurs et autres. L'aac a mis beaucoup moins de temps, une fois les premiers codec commerciaux developpes, a voir des balladeurs le supporter que l'ogg. Dans un an tous les balladeurs supporterons l'aac ou presque, c'est la dure loi du business --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
HAL Pas un jour sans un but | L'AAC vaincra, car il fera au moins aussi bien que le MPC tout en ayant un support hardware généralisé
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 17:02:24 ![]() ![]() |
Guigui |
C'est clair. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tang Plug'n'Troll | Alors le Karma et les iHP c'est le baroud d'honeur de l'Ogg Vorbis?
Guigui |
Ca va changer tres vite...
C'est clair.
Ben il parait que oui. Mais pour l'instant la guerre est clairement a 64-128 kbps, donc le potentiel de l'aac en '"audiophile" n'est pas encore tres concret. C'est pour moi le principal probleme de ce format pour l'instant. A moins qu'on arrive a 128 a la transparence equivalente a du mpc xtreme Message édité par Guigui le 08-10-2003 à 17:12:29 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
orbitalcoil |
krtek Just Do It |
|
HAL Pas un jour sans un but | oups, c'est coder et pas codeur (ou encodeur, c'est comme vous voulez |
usa_satriani S.P.Q.R. | loseless et ogg |
Guigui |
gURuBoOleZZ |
|
MrRogue ^v^ ........ | En gros l'avenir c'est donc AAC, LOSSLESS & + (AC3, DTS, SACD, etc...)
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
gURuBoOleZZ | Tu oublies un peu vite Billou : |
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
len22 | je suis pas du genre à me prendre la tete :
|
DTSman Keep Of The Sound |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Guigui |
d'ou les "" --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
MrRogue ^v^ ........ | Un petit UP au cas ou tout le monde n'aurai pas encore voté. --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
_man_ | C'est une raclée pour le lossless ce poll... Je pensais que c'était devenu plus populaire. |
HAL Pas un jour sans un but | moi j'y vois surtout une superbe percée du mpc |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Un seul vote pour aac. J'ai une idée de qui c'est... |
HAL Pas un jour sans un but | en même temps ça me fait presque plaisir de voir à quel point je suis précursseur |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est clair le format aac, je le suis de près. Même si je ne suis pas encore "converti". Pour moi, c'est le plus intéressant des "lossy" pour le futur. |
Guigui | pour moi aussi, je suis d'accord avec toi pour dire que l'aac vaincra, mais pour l'instant j'utilise exclusivement le mpc. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hpl-nyarlathotep I failed in life | oui, moi aussi j'utilise mpc pour l'instant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |