|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votez pour votre format audio préféré |
jaylcee Anubis rules!!! | J'ai pas pu resister Message édité par jaylcee le 07-08-2002 à 16:35:06 --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2002 à 23:30:02 ![]() ![]() |
Klian | curiosité interessante, mais peut être l'aurais-je formulé comme cela: quel format audio utilisez vous le plus?
|
Klian | ah moi pour le MPC j'utilise insane, mais je pense que extreme est largement suffisant...c'est peut être idiot, mais vraiment , moi, insane... Message édité par Klian le 06-11-2002 à 23:37:45 |
defsiam | sniff sniff ... je suis le seul à employer le losless ... --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
dje33 | mp3 parce que ce que je recupere est en mp3 et qu'avec mon casque pourri cela suffit |
defsiam |
Message édité par defsiam le 06-12-2002 à 03:29:41 --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2002 à 03:55:52 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but |
|
amobile | VQF... --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Magicpanda Pushing the envelope | aiff |
neosushi mangez-moi !! | vive le mp3 a 192kbps.... |
BlackSun | J'ai choisi Vorbis car c'est le 1er codec gratuit et les resultants sont assez bons.
|
Grand Aigle | j'ai voté ogg car ça semble prometteur et que ça marche bien avec les fichiers ogm . |
BlackSun |
|
|
Grand Aigle |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
thefred78 |
|
Message édité par HAL le 06-12-2002 à 19:03:56 |
thefred78 | ou je peux trouver des musique en lossless ou mpc pour voir la difference |
HAL Pas un jour sans un but | a mon avis ça te sera plus facile de trouver les encodeurs que 2 fois le même morceau en lossless et en mpc
|
dams | VIVA EL MPC !! --------------- Dams |
DTSman Keep Of The Sound | Moi je vote pour le MLP et le DTS24/96 of course --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Eric B | j'ai du mal a saisir l'interet du losless. Autant faire des cdaudio (on est + a un coeff 2 pret). Sauf peut-etre si c'est pour editer les fichiers ??
|
HomiE FR | Euh désolé de vous déranger mais je croyais que c'était "lossless" et pas "losless" |
HAL Pas un jour sans un but | lossless |
gURuBoOleZZ | lossless, je confirme. Sinon, j'encode tout en wma, qui offre une excellente qualité pour un espace vraiment dérisoire. A essayer !!!
|
jaylcee Anubis rules!!! | --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
itoine To Infinity And Beyond | moi mon format audio prefere c le CD
|
gURuBoOleZZ |
|
itoine To Infinity And Beyond | alors ca sera le format qu'on utilise sur le support CD, sans trop de compression quoi. |
gURuBoOleZZ |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Mp3 pour moi, c'est le format que la plupart des logiciels audio que j'utilise prennent en compte.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Existe-t-il des fichiers audio codés pour du 4.1 ou 5.1? | vos adresses des magasines audio sur pc? |
convert audio impossible ? | Convertir du WMV en un autre format! |
comparatif audio de marc (cambridge 510d/ altec 641 et futur 651) | Je n'arrive pas a lire de CD audio sous W98 |
question sur cable audio | type E/S audio leadteck winfast TV2000 XP |
Comment kon separe un avi en audio et video ? | Quel soft pour aquisition audio (minidisc) et "retouches" légères. |
Plus de sujets relatifs à : Votez pour votre format audio préféré |