Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Programme pour rediriger les sorties audios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme pour rediriger les sorties audios

n°1483706
wes barfog
Posté le 10-12-2008 à 18:22:32  profilanswer
 

Hello tlm
 
Je me demandais si il existait un proramme qui permetrait de rediriger les entrées/sorties audio a la vollée ...
 
Je m'explique : j'ai un magnifique chipset son intégré realtek, sur un magnifique kit d'enceinte logitech
J'ai aussi un fabuleux casque microsoft usb
 
Le probleme, c'est que quand je joue peinard a un jeu, avec mon kit logitech, winamp qui tourne etc, et que je décide de mettre mon casque usb, je suis obligé de brancher le casque, le passer en principal dans le panneau de config, de tout couper, et de tout relancer... Sinon, j'aurais jamais le son du jeu / winamp dans le casque ...
 
Inversément, si je veux enlever mon casque pour repasser sur les enceintes, je suis obligé de tout couper si je veux pas tout faire planter ...
 
Je cherche une solution ( gratuite ) pour remédier a cela :D

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 18:22:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Programme pour rediriger les sorties audios

 

Sujets relatifs
Carte son Asus et 2 sortiesAmpli avec deux sorties hdmi
Brancher 4 HP sur 2 sorties AmpliNeed conseils branchements audios
changer format d'enregistrement programméProbleme niveau des sorties.
je programme un logiciel de synchro son sur vidéologiciel de gestion totale de fichiers audios en temps reel
Autoradio 2 RCA et j'ai 5 sorties...Péritel : 1 entrée pour 2 sorties
Plus de sujets relatifs à : Programme pour rediriger les sorties audios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR