Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Carte son Asus et 2 sorties

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son Asus et 2 sorties

n°1469781
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2008 à 22:07:36  answer
 

Bonjour à tous,
Je rencontre quelques problemes sur ma carte son intégrée Asus HD.
En fait, à l'arriere, la carte comporte 3 prises Jack.
J'ai configuré ma carte en "Quadraphonic", parsque j'aimerais profiter d'une deuxieme sortie pour brancher ma chaine hifi dessus, et garder mes enceintes de PC.
le panneau avant reste indépendant, pour le micro casque.
 
Seulement, en quadraphonic, je dois cocher "Speaker fill", pour que la musique parte sur les deux paires d'enceinte.
Et là, sur la chaine HiFi, j'ai un tres mauvais son, assez synthetique.
 
voici mon panneau asus:
http://www.pixelz.fr/d/6/a/c218f51c404cb4325f3838eaec01att.jpg
 
J'ai essayé d'inverser la chaine et les enceintes, et le mauvais son se retrouve sur les enceintes  :(  
 
Quelqu'un at-il une idée du probleme ?
En fait, je me fout un peu de quadriphonie, je souhaiterais carrement avoir le même son sur les 2 sorties, sans utiliser un doubleur Jack...
 
A+

mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 22:07:36  profilanswer
 

n°1469830
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 09-11-2008 à 00:10:12  profilanswer
 

c'est normal que tu et un son "bizard" sur ta deuxième paire d'enceinte. Le quadriphonique créer un effet audio pour obtenir un son suround. Il faut que tu affecte ta première prise en stéréo "frontale" ainsi que la seconde. Après j'ai une carte audio séparé, mais ca doit sûrement être possible avec ta carte son intégré


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Carte son Asus et 2 sorties

 

Sujets relatifs
2 kits 5.1 sur une même carte sonChoix de carte son: M-audio FTP ?
Problème de "parasites" dans le son d'un Shuttle (carte Realtek)Ampli avec deux sorties hdmi
Brancher 4 HP sur 2 sorties Ampliconseil/aide carte son/ampli home cinema
Prise Coax de Carte son vers ampli pas de 5.1Carte TV sous vista 64
Compatibilité vieille carte sonenregistreur CD, carte son ? Que choisir en matière de qualité ?
Plus de sujets relatifs à : Carte son Asus et 2 sorties


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR