Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  je programme un logiciel de synchro son sur vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je programme un logiciel de synchro son sur vidéo

n°1440713
xphanoo
Posté le 01-09-2008 à 13:09:03  profilanswer
 

vu que je dois faire carrément toute la bande-son d'un court-métrage, il me fallait un logiciel pour synchroniser des sons sur une vidéo... problème: j'ai l'impression que la plupart des logiciels qui font ça sont payants et/ou pas pratiques
 
donc je me suis mis à en créer un  
c'est assez rapide car en programmation graphique (évènementielle), mais pas facile pour autant...  
 
c'est un programme pour déclencher des sons/musiques à tout moments de la vidéo. pas d'exportation ni d'enregistrement par contre, à cause des limitations du logiciel, mais on peut facilement récupérer le son en sortie avec n'importe quel soft d'enregistrement sonore, puis ensuite le mixer à la vidéo originale.
interface (provisoire:)
http://xiwav.free.fr/img/vsync.png
 
en fonctionnement: http://xiwav.free.fr/img/vsync2.png
 
voilà c'est pas juste un coup de pub, c'est au cas où ça vous intéresserait;
je finis de le programmer, et dans 1 ou 2 semaines il devrait être prêt, je donnerais le lien de téléchargement ici !  :)
 
en attendant, je receuille avec plaisir tout commentaire ou proposition pour ajouter des fonctions au soft (j'ai déjà eu la suggestion d'ajouter des marqueurs pour répérer des passages dans la vidéo, et comme vous le voyez sur les screenshots je l'ai implémenté ;))


Message édité par xphanoo le 01-09-2008 à 13:13:33
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 13:09:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  je programme un logiciel de synchro son sur vidéo

 

Sujets relatifs
Retour video en Full HD : quelles solutionslogiciel de gestion totale de fichiers audios en temps reel
Probleme Affichage vidéo en dualRécupérer vidéo en streaming sur oc-tv
si vous avez besoin d un film video je vous donne son lien directJoindre un avi et mp3 plus court que la vidéo ?
Souci logiciel PC-HC sur Audigy 2 ZsEnregistrer une video en streaming infini (qui ne se termine pas)
Faire une vidéo de présentation comme dans nextquestion de debutant : entrées video ampli AV
Plus de sujets relatifs à : je programme un logiciel de synchro son sur vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR