Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  logiciel de gestion totale de fichiers audios en temps reel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de gestion totale de fichiers audios en temps reel

n°1440482
Marton35
Posté le 31-08-2008 à 18:37:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis nouveau dans le forum et novice en informatique. Je cherche à comparer au max mon choix entre deux logiciels:
-serato scratch live
-mixvibes
Je viens d'acquérir un pc A+ Case Blockbuster Storm avec: -CARTE_MERE ASUS P5E-VM SE
                                                                                -Intel Core 2 Duo E8400 (3.00Ghz)  
                                                                                 -G.skill - Mémoire - Extreme Series - Overclocking - 2GBPK - 2 Go    (2x1024) DDR2 PC6400 (800Mhz) 4-4-4-12
                                                                                  -Corsair - Alimentation  
                                                                                  -Samsung - Disque dur - 320 Go - 16 Mo - SATA 2 - HD322HJ - 7200 tours
Tout ceci a été réalisé par un ami qui touche sa bille. (Commantaires acceptés)
En plus l'achat du logiciel comprant une carte son externe où vous trouverez les caracteristiques techniques sur les sites des constructeurs.
 
Merci d'avance pour vos retours!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 18:37:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  logiciel de gestion totale de fichiers audios en temps reel

 

Sujets relatifs
Souci logiciel PC-HC sur Audigy 2 ZsLecteur DVD LG RH387 fichiers .SRT
absence totale de son après formatageLogiciel pour : .MOV -> .AVI (Xvid ou X264)
Logiciel pour encoder en divx ?logiciel pour créer une tracklist
fichiers avi sur dvdLogiciel pour faire parler la foule
Conversion fichiers power point pour lecteur de salon 
Plus de sujets relatifs à : logiciel de gestion totale de fichiers audios en temps reel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR