Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Péritel : 1 entrée pour 2 sorties

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Péritel : 1 entrée pour 2 sorties

n°1432054
palagrange
Posté le 04-08-2008 à 14:16:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous expose mon problème : j'ai une box tv de chez club internet, des consoles, un écran tv samsung 19'' avec entrée rca (chaine appelée ext) - entrée sortie péritel (chaine appelée av) et un boitier pinnacle video transfer
 
Je souhaiterai pouvoir regarder un programme ou enregistrer un passage de jeu video tout en voyant ce qu'il se passe, jusque là rien d'illogique...
 
Mon écran samsung pose problème car il m'est impossible de programmer ma chaine "av" en out afin d'enregistrer sur le boitier pinnacle ma chaine "ext" avec la télé en in ... dans cette configuration tvbox en in et boitier pinnacle en out rien ne s'enregistre les diodes du boitier clignotent pour dire qu'il ne reçoit pas de signal
 
On m'a suggéré un boitier multipéritel avec un in pour deux out, ce qui simplifierai méchamment mon problème, mais la perte de signal est décrite comme trop importante avec ce procédé, ce qui est évidemment rédhibitoire...
 
Du coup, à moins de ne pas regarder pour pouvoir enregistrer, je n'ai pas trop d'autres solutions ...
 
Si vous avez une solution à me proposer je suis preneur !
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 14:16:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Péritel : 1 entrée pour 2 sorties

 

Sujets relatifs
Multiples sorties Son 'out' du PC vers TV + HP + HifiCouple entrée HDMI/son sur TV lcd
Intérêt des sorties équilibrées d'un lecteur CD audiophile ?Une seule entrée optique / toslink et 4 sources
signal yuv en sortie pc sur tv par peritel[SOS] S-vidéo / Péritel, rien ne s'affiche [Résolu]
cherche ampli avec sortie line outMultiprise Péritel RGB
Repartiteur Peritel : 1 entrée 2 sortiesCable péritel avec 1 entrée et 2 sorties
Plus de sujets relatifs à : Péritel : 1 entrée pour 2 sorties


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR