Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel logiciel UPnP/DLNA pour choisir l'audio et sous-titres d'un mkv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel UPnP/DLNA pour choisir l'audio et sous-titres d'un mkv

n°1711929
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-02-2011 à 14:35:11  profilanswer
 

Hello
 
Voila ma Freebox V6 ne peut lire les sous-titres contenus dans un fichier mkv (ou en dehors en .str aussi.)
 
J'ai pensé utiliser ma PS3 avec un logiciel UPnP/DLNA, j'ai essayé PS3 Media Serveur, il fonctionne impec quand le sous-titres est a part en .str.*
Mais avec un mkv et ses sous-titres inclus impossible de le faire apparaitre sur ma télé.
 
Vous me conseillez quoi comme logiciel simple qui me permettrait de voir mes mkv et choisir les pistes audio et sous-titres?
 
Merci beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 14:35:11  profilanswer
 

n°1712222
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-02-2011 à 20:47:56  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel logiciel UPnP/DLNA pour choisir l'audio et sous-titres d'un mkv

 

Sujets relatifs
Sortie audio à la fois sur casque USB et prise jackRecherche logiciel fusioner fichier m2ts
Votre avis sur un ensemble audio Pioneer /KEF IQBranchements audio d'un PC(Portable)+Console +TV LED à un home cinema
[conseil] quelle télé choisirModifier caractérisques fichier audio
Choix source(s) audio/vidéoCasque audio : Sennheiser PX-100 II ou Koss UR-40?
supprimer écho vocal d'un fichier audioProblème d'enregistrement audio avec Creative X-fi
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel UPnP/DLNA pour choisir l'audio et sous-titres d'un mkv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR