Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie audio à la fois sur casque USB et prise jack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie audio à la fois sur casque USB et prise jack

n°1711648
Dionyzos
nom de Dio
Posté le 16-02-2011 à 16:00:43  profilanswer
 

bonjour,
 
Je viens d'acheter le casque-micro sans fil G930 de Logitech en USB, et lorsque je branche celui-ci sur mon PC, la sortie jack standard est automatiquement désactivée.
J'aimerais savoir s'il existe une méthode (paramètre Windows, drivers son, logiciel tiers, ...) pour faire sortir le son à la fois sur le casque USB et la sortie standard jack audio ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 16:00:43  profilanswer
 

n°1711660
WannaGloB
aka GloB
Posté le 16-02-2011 à 16:26:17  profilanswer
 

drapal
une très bonne question à laquelle moi aussi j'aimerais bien avoir une réponse ;)

n°1722329
kaahlrv
La vie est un jeu, amuse toi
Posté le 19-04-2011 à 11:58:11  profilanswer
 

Entre reposter et faire un "petit" déterrage j'ai choisis l'archéologie !
 
J'ai compris qu'il etait possible de configuré sous windows7 le peripherique de sortie par source audio (VLC, TeamSpeak ...) mais je n'ai pas reussi a trouver où.
 
Dans windows ? dans le logiciel en particulier ?
 
J'ai vu aussi (via google) un script assez simple (5 lignes) en vbs je crois basé sur des clés de la base de registre pour changé de "carte son" entre le casque USB et les enceintes, a la volée.
 
Impossible de le retrouver !
 
Si vous avez des solutions pour avoir le son dans les enceintes et le casque merci d'avance
ou alors un truc pour switcher de périphérique facilement !
 (casque G930)


Message édité par kaahlrv le 19-04-2011 à 13:21:26

---------------
[b]Proud To Be KaahL Nov'99[/b

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie audio à la fois sur casque USB et prise jack

 

Sujets relatifs
Driver casque steelseries siberia V2 sans carte son?Votre avis sur un ensemble audio Pioneer /KEF IQ
Branchements audio d'un PC(Portable)+Console +TV LED à un home cinemaAmpli casque ?
Modifier caractérisques fichier audioChoix source(s) audio/vidéo
Conseil d achat casque ani bruitCasque audio : Sennheiser PX-100 II ou Koss UR-40?
supprimer écho vocal d'un fichier audio 
Plus de sujets relatifs à : Sortie audio à la fois sur casque USB et prise jack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR