Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problèmes encodage CD Audio venant peut être du matériel...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes encodage CD Audio venant peut être du matériel...

n°474720
Jefferson
Posté le 19-06-2003 à 19:03:11  profilanswer
 

Alors voilà mon problème qui me poursuit maintenant depuis un an.
 
Quand je rippe une tracc d'un CD Audio, a environ 2 secondes de la fi nde chaque tracc on peut entendre un petit "sautillement", un petit "blanc" et je vous assure que c'est fort désagréable, surtout lorsqu'il s'agit d'une compile ou les titres s'enchainent sans coupure.
 
J'utilisais NERO que j'avais abandonnée du a ce probleme avant de me mettre a CD EX qu'on m'avait certifié comme meilleur encodeur, j'ai comparé aussi l'encodage sur mon PC avec l'encodage sur le PC d'un ami et chez lui la Track rippé ne possède pas ce probleme.
 
En conclusion je ne pense pas que ce défaut vienn du logiciel, mais plutot du matériel (LECTEUR CD?), si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
 
Si c'est nécessaire je pourrai poster un extrait de la tracc pour que vous vous en rendiez compte.
 
PEACE

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 19:03:11  profilanswer
 

n°474741
djfx
Vive la biere !
Posté le 19-06-2003 à 19:45:04  profilanswer
 

ds certain logiciel, ya la fonction "couper les blanc en fin de piste".
Ta essayé ??
pr extraire ya aussi easy CD-DA extractor qui est bien, y est dispo sur telecharger.com.
 
Ca pourait aussi venir du type d'extraction, ASPI, Analogic, MSCDEX, ...........
met a jours tes pilotes aspi, ca pourrait aider.
Et question fondamentale, C quoi com OS ??


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
n°474747
Jefferson
Posté le 19-06-2003 à 19:54:06  profilanswer
 

Windows Millenium

n°474752
djfx
Vive la biere !
Posté le 19-06-2003 à 19:57:07  profilanswer
 

Jefferson a écrit :

Windows Millenium
 


 
je te plaint, mon pauvre amis, tout s'explique !
un ptit conseil, format et met un vrai OS dessu !
Millenium c une merde fini ! remet 98 , 2000, ou XP !


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
n°474861
Guigui
Posté le 20-06-2003 à 07:42:00  profilanswer
 

Precise ce que tu fais : ripp et encodage en quel format avec quels parametres ? Ecoute avec quoi ?

n°474862
djfx
Vive la biere !
Posté le 20-06-2003 à 07:56:19  profilanswer
 

tu rip en wave pi compress mp3 avec esay cd-da extractor, pi j'ecoute sur winamp !
ta qua essayé lme meme schema, pi tu dit quoi !
mais jette quand meme milenium au chiotte !


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problèmes encodage CD Audio venant peut être du matériel...

 

Sujets relatifs
Cherche Ampli audio video meilleur qualite prix !Real audio (RA) utilitaire de compression
[Problemes] Video en N/BEncodage : les Presets
Prob de lect avec une platine/graveur de CD AUDIO (de salon)extraire les pistes audio d'un fichier vidéo?
extraire les pistes audio d'un fichier vidéo?Problèmes avec Sound Blaster Audigy OEM et Windows XP
Rech un pro des chez pro pour l'encodage en VCD et SVCD merciCopie de CD audio, perte de qualité?
Plus de sujets relatifs à : Problèmes encodage CD Audio venant peut être du matériel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR