Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Prob de lect avec une platine/graveur de CD AUDIO (de salon)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de lect avec une platine/graveur de CD AUDIO (de salon)

n°472211
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 15-06-2003 à 12:19:45  profilanswer
 

Bjr,  
 
J'ai une platine de salon qui me grave direct les cd audio (une philips) Je met donc le cd d'origine, ds le lecteur et ds le graveur je suis obligé de mettre des CD-R AUDIO!! pkoi?? car moi j'croyer kon pouvais mettre des CD-R normaux koi, mais il me les avale pas! grrr Ca c'est mon premier blem (po grav) mais le second me soule plus : alors aprés que j'ai gravé un cd-r audio avec ma platine, et ke je veux le lire via mon pc, ba il veut po me le lire! il me dit format invalide...ou un truc ds se style! mais les cd passe par contre ds mon autoradio, baladeur... comprend po!
Et kan je grav un cd-r en audio a partir de mon PC, ba la platine le lit nikel.
 
Vala si kk a le meême blem sa serait cool qu'il en fasse part  :)  
Sinon ki peut m'expliquer pkoi je doit utiliser que des CD-R AUDIO??
 
Mci  :hello:


---------------
Follow me : http://sankaman11000.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 12:19:45  profilanswer
 

n°472213
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-06-2003 à 12:24:10  profilanswer
 

SaNkAmAn11 a écrit :

 
Sinon ki peut m'expliquer pkoi je doit utiliser que des CD-R AUDIO??
 
Mci  :hello:  


 
parce qu'il y a un système de protection contre la copie sur ces platines et qu'elles ont besoin de cdr audio adaptés
(on peut faire une copie d'un original je crois mais pas la copie d'une copie)
 
un cdr audio est gravable sans pb sur un pc
mais un cdr tout simple n'est pas gravable avec une platine
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Prob de lect avec une platine/graveur de CD AUDIO (de salon)

 

Sujets relatifs
extraire les pistes audio d'un fichier vidéo?extraire les pistes audio d'un fichier vidéo?
graveur HP cd-writer 9100 et cdr-W TDK : incompatible????[info] graver un cd de photo visionnable sur un lecteur dvd de salon
Copie de CD audio, perte de qualité?Le m4a: quel lecteur pour lire ce format audio??
encoder la piste audio (oggenc) d un dvd videoM-Audio Revolution 7.1...où l'acheter ?
Codecs audio et vidéo installés mais -> unsupported_stream[DVD Audio] C'est bien?
Plus de sujets relatifs à : Prob de lect avec une platine/graveur de CD AUDIO (de salon)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR