Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat home cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat home cinéma

n°1806361
matth772
Posté le 11-09-2012 à 18:36:48  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de vos précieux conseils !
 
J'ai envi de me prendre un petit home cinéma (type entrée de gamme,pas besoin de plus et pas les moyen),j'ai lu beaucoup de chose et j'ai été me faire l'oreille sur quelques système (magasin,amis etc...) et j'ai décider de franchir le pas.
 
La pièces dans laquel je veux mettre mon home cinéma est pour le moment assez petite (moins de 15m²),l'utilisation principal de ce home cinéma sera surtout de retransmettre le son du pc (jeux vidéos,un peu de musique mais sans prétention audiophile et quelques films) ainsi qu'une ps3,une 360 de temps en temps et la tv d'orange (dont je me sers assez peu en fin de compte..),il me faut aussi un ampli gérant la 3D pour aller avec ma tv (panasonic 42gt30). La pièce étant petite,j'ai besoin d'enceintes "compactes",je ne peux pas me permettre de prendre des colonnes ou quoi que ce soit de trop gros.
 
Budget ; plus ou moins 500euros.
 
Après recherche j'ai trouvé quelques modèles de pack ;
 
http://www.cobrason.com/son-home-c [...] html#fiche  (enceintes bien noté si je ne me trompe pas ? )
http://www.cobrason.com/son-home-c [...] -noir.html  (même enceintes,différence de prix justifier ?)
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] HS100.html
http://www.fnac.com/Onkyo-HT-S5405-noir/a3720312/w-4
http://www.fnac.com/Yamaha-YHT-296/a3681329/w-4  (prix sympathique)
 
Vos avis sur ça ? Lesquels sont les meilleurs ? Un modèle à éviter ?
 
 
Mon installation pc comprend trois "écrans" à savoir deux écran de pc (respectivement 24 et 27",un comme écran principal,un pour divers choses quand je suis en jeux) et ma tv (42gt30),ma carte graphique n'as plus de connectique de dispo (ati 5870) ce qui fait que j'ai ma tv en hdmi (il n'y a qu'un connecteur hdmi me semble t-il),comment est-ce que ça va ce passer avec le home cinéma ? Pour avoir le pc d'afficher sur la tv il faudra que le home cinéma soit et mit sur la source pc pour avoir l'image,j'imagine ?
 
Vue que le home cinéma servira plus ou moins comme "haut parleurs" pour mon pc,il me faut une cartes son ? (j'imagine que non vue que je passe par l'hdmi de la cg mais bon,autant être sûr)
 
Merci d'avance pour votre aide !

Message cité 1 fois
Message édité par matth772 le 25-10-2012 à 19:02:05
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 18:36:48  profilanswer
 

n°1806401
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-09-2012 à 21:08:47  profilanswer
 

matth772 a écrit :


Vos avis sur ça ? Lesquels sont les meilleurs ? Un modèle à éviter ?


 
Les deux pack de chez Cobra sont les meilleurs...  
 
à noté que pour le premier Pack, il est précisé Pioneer VSX-322, mais c'est un Denon sur la photo (étrange, probablement une erreur)...  
 
Le dernier pack Yamaha YHT-296 est intéressant d'un point de vue tarif, mais les enceintes sont vraiment bas de gamme, c'est intéressant si vraiment on est limité en budget, mais sinon mieux vaut partir sur les pack boston.  :hello:  

n°1806430
matth772
Posté le 12-09-2012 à 00:09:47  profilanswer
 

Merci pour cette réponse rapide Elias !
 
Entre les deux packs de chez cobra,la différence de 100 euro (qui se joue donc sur l'ampli),se justifie t'elle vraiment ?
 
Une idée pour mes deux autres question ?
 
Merci beaucoup !

n°1806433
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 12-09-2012 à 00:35:49  profilanswer
 

matth772 a écrit :


Entre les deux packs de chez cobra,la différence de 100 euro (qui se joue donc sur l'ampli),se justifie t'elle vraiment ?


 
le Pioneer VSX-322 fait 250€ : http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] X-322.html
 
Alors que le Denon AVR-1513 fait 400€ : http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] R1513.html
 
Mais bizarrement, le Pioneer dispose de plus de connectique, et est plus puissant, donc je pense que personnellement, je choisirait l'ensemble Pioneer / Boston moins cher...  ;)  
 

matth772 a écrit :


Mon installation pc comprend trois "écrans" à savoir deux écran de pc (respectivement 24 et 27",un comme écran principal,un pour divers choses quand je suis en jeux) et ma tv (42gt30),ma carte graphique n'as plus de connectique de dispo (ati 5870) ce qui fait que j'ai ma tv en hdmi (il n'y a qu'un connecteur hdmi me semble t-il),comment est-ce que ça va ce passer avec le home cinéma ?


 
Il te faudra un splitter HDMI en sortie de l'ampli pour renvoyer la sortie HDMI de l'ampli sur les trois écrans (ou un ampli avec plusieurs sorties HDMI, mais ça coute cher).
 
Ou brancher ton PC en optique sur l'ampli, mais tu perd en qualité de son pour les blu-ray.
 

matth772 a écrit :


Vue que le home cinéma servira plus ou moins comme "haut parleurs" pour mon pc,il me faut une cartes son ? (j'imagine que non vue que je passe par l'hdmi de la cg mais bon,autant être sûr)


 
Pas si tu connecte ton ampli en HDMI.


Message édité par Elias de Kelliwich le 12-09-2012 à 00:36:13
n°1806437
matth772
Posté le 12-09-2012 à 01:06:32  profilanswer
 

Citation :

le Pioneer VSX-322 fait 250€ : http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] X-322.html  
 
Alors que le Denon AVR-1513 fait 400€ : http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] R1513.html  
 
Mais bizarrement, le Pioneer dispose de plus de connectique, et est plus puissant, donc je pense que personnellement, je choisirait l'ensemble Pioneer / Boston moins cher...  ;)


 
Ok,je dois avoué que ça ne me déplais pas lol
 

Citation :

Il te faudra un splitter HDMI en sortie de l'ampli pour renvoyer la sortie HDMI de l'ampli sur les trois écrans (ou un ampli avec plusieurs sorties HDMI, mais ça coute cher).  
 
Ou brancher ton PC en optique sur l'ampli, mais tu perd en qualité de son pour les blu-ray.


 
Je ne comprend pas vraiment,l'hdmi transfère bien le son et l'image non ? Alors si je fait cg hdmi > ampli > hdmi vers tv j'aurais bien l'image sur ma télé quand je choisirais ma sortie tv mais aussi le son via le cable hdmi mit sur l'ampli non ? C'est surement idiot,mais il me semble que l'intérêt d'un splitter était de "dupliqué" les sortie,type une tv un vidéo projecteur ?
 
Merci de ton aide :)

n°1806439
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 12-09-2012 à 01:09:46  profilanswer
 

matth772 a écrit :


Je ne comprend pas vraiment,l'hdmi transfère bien le son et l'image non ? Alors si je fait cg hdmi > ampli > hdmi vers tv j'aurais bien l'image sur ma télé quand je choisirais ma sortie tv mais aussi le son via le cable hdmi mit sur l'ampli non ? C'est surement idiot,mais il me semble que l'intérêt d'un splitter était de "dupliqué" les sortie,type une tv un vidéo projecteur ?


 
Oui l'HDMI transfère bien le son et l'image.
 
Le splitter sert à multiplié la sortie HDMI pour envoyer l'image et le son vers plusieurs écran, ou VP en même temps...
 
Par exemple, si tu as deux écran à brancher en HDMI mais que la carte n'a qu'une seul sortie, le splitter t’apportera une deuxième sortie avec la même image + son.
 
Il existe des splitters à 2, 3 ,ou 4 sorties, suivant tes besoins.


Message édité par Elias de Kelliwich le 12-09-2012 à 01:12:06
n°1806441
matth772
Posté le 12-09-2012 à 01:29:12  profilanswer
 

Ah mais d'accord,peut-être me suis-je mal exprimé en début de post. Je n'ai pas de manque de "connectique" les branchement sur ma cg sont effectué comme tel ; TV sur le port hdmi ; second écran sur le displayport avec adaptateur (sinon le trois écran ne marche pas) ; troisième écran en DVI. Et ça marche très bien comme ça,le fait d'avoir le home cinéma ne m'oblige en rien à changer,non ?

n°1806447
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 12-09-2012 à 02:20:00  profilanswer
 

matth772 a écrit :

Ah mais d'accord,peut-être me suis-je mal exprimé en début de post. Je n'ai pas de manque de "connectique" les branchement sur ma cg sont effectué comme tel ; TV sur le port hdmi ; second écran sur le displayport avec adaptateur (sinon le trois écran ne marche pas) ; troisième écran en DVI. Et ça marche très bien comme ça,le fait d'avoir le home cinéma ne m'oblige en rien à changer,non ?


 
Ah, dans ce cas, c'est bon, tu raccorde la sortie HDMI de la CG à l'ampli, et l'ampli à la TV, et basta...

n°1806496
matth772
Posté le 12-09-2012 à 12:25:32  profilanswer
 

Ok,merci.
 
J'ai encore une dernière question,par rapport au pack avec le pioneer/boston à 499euros,que vaut ce pack de chez son vidéos ? > http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] HS100.html

n°1806499
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 12-09-2012 à 12:36:19  profilanswer
 

matth772 a écrit :

Ok,merci.
 
J'ai encore une dernière question,par rapport au pack avec le pioneer/boston à 499euros,que vaut ce pack de chez son vidéos ? > http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] HS100.html


 
Le pack Pioneer S300 / HS100 chez son vidéo est très nettement inférieur...
 
Il ne consomme sur secteur que 70W, alors que le Pioneer VSX-322 consomme 380W.
 
En sachant qu'un ampli ne peut pas délivré plus de watts au enceintes qu'il en consomme sur secteur, et qu'il faut diviser par le nombre d'enceintes, le calcul est vite fait.
 
Le Pioneer S300 fait 70W divisé par 5 enceintes (soit 5x14W RMS), + 25W RMS pour le caisson de basse.
 
De plus, les satellites ne font que 82dB, ce qui diminue d'autant plus la puissance sonore.
 
Bref, à fuir...  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Elias de Kelliwich le 12-09-2012 à 12:38:03
mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 12:36:19  profilanswer
 

n°1806501
matth772
Posté le 12-09-2012 à 12:46:49  profilanswer
 

D'accord,bon,bah maintenant que je sais quoi prendre,reste plus qu'a franchir le pas ! Merci beaucoup pour ton aide l'ami :)
 
Si j'ai d'autres questions je reviens vers vous,merci encore !

n°1806529
jbtel
no words
Posté le 12-09-2012 à 14:03:51  profilanswer
 

82 dB de rendement, c'est inexploitable en pratique, on n'entend rien.

n°1806530
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 12-09-2012 à 14:07:46  profilanswer
 

jbtel a écrit :

82 dB de rendement, c'est inexploitable en pratique, on n'entend rien.


 
Bin oui, et en plus 82dB / 2,83V / 1m  [:moundir]  
 
C'est encore pire, c'est même pas sous 1V...

n°1806649
matth772
Posté le 12-09-2012 à 19:09:46  profilanswer
 

Temps que j'y suis,vous avez un bon plan pour fixer les enceintes ? Pour trois d'elles je n'aurais pas de soucis,mais pour les deux dernières il faudra que je les fixe sur ma mezzanine que ça soit au "plafond" (sur l'espece de contreplaqué ) ou sur les pied. J'avais pensé à deux petites étagères en angle et hop,simplement posé dessus,mais incliné comme elles sont en hauteur ça va peut-être être chiant ?


Message édité par matth772 le 12-09-2012 à 19:10:11
n°1806786
matth772
Posté le 13-09-2012 à 16:53:38  profilanswer
 

Je reviens rapidement avant de passer commande.
 
Dans le descriptif d'achat il n'est pas précisé que le câblages est fourni avec,quelqu'un à déjà passer une commande chez cobra et pourra m'informer ? Si il est fourni,combien de mètre y'a t-il ? Si non,un conseil pour les fil à acheter (J'avais pensé à prendre du Norstone Classic W150) ? Merci beaucoup !

Message cité 1 fois
Message édité par matth772 le 13-09-2012 à 16:55:38
n°1806788
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-09-2012 à 16:55:29  profilanswer
 

matth772 a écrit :

Je reviens rapidement avant de passer commande.
 
Dans le descriptif d'achat il n'est pas précisé que le câblages est fourni avec,quelqu'un à déjà passer une commande chez cobra et pourra m'informer ? Si il est fourni,combien de mètre y'a t-il ? Si non,un conseil pour les fil à acheter ? Merci beaucoup !


 
Aucune idée, mais c'est souvent court...
 
A la limite tu verra bien, si c'est trop court, tu peut commander les câbles après...  ;)
 
Sinon le Norstone 150, c'est nickel...  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 13-09-2012 à 16:56:16
n°1806789
matth772
Posté le 13-09-2012 à 16:57:39  profilanswer
 

Waouh ! Quel rapidité,lol !
 
Du coup tu n'as pas du voir mon edit,j'avais pensé prendre du Norstone Classic W150 sur son vidéo,il est blanc,bien noté,pas chère...
 
Une seconde question temps que je te tiens,autre que les bonne vieilles attaches+vis pour fixer les Hp,il n'y a pas une marque de colle qui serait réputé pour ce genre de chose ?

n°1806794
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-09-2012 à 17:02:41  profilanswer
 

matth772 a écrit :

Waouh ! Quel rapidité,lol !
 
Du coup tu n'as pas du voir mon edit,j'avais pensé prendre du Norstone Classic W150 sur son vidéo,il est blanc,bien noté,pas chère...
 
Une seconde question temps que je te tiens,autre que les bonne vieilles attaches+vis pour fixer les Hp,il n'y a pas une marque de colle qui serait réputé pour ce genre de chose ?


 
Pour le câble, j'ai déjà répondu.
 
Pour la colle, je déconseille, car tu sera dans l'impossibilité de revendre les enceintes par la suite, et cela annulera la garantie dans certain cas (il ne pourront pas te les remplacer par des neuves en cas de panne).
 
Je te conseille, plutôt d'utiliser les systèmes de fixations conventionnelle, pour les garder dans le meilleur état possible.  ;)  
 
Ce sont quand même des enceintes d'un certain tarif, c'est dommage de les ruiner à coup de colle...  [:cosmoschtroumpf]

n°1806795
matth772
Posté le 13-09-2012 à 17:04:46  profilanswer
 

Citation :

Pour le câble, j'ai déjà répondu.


 
Effectivement,merci !
 

Citation :

Pour la colle, je déconseille, car tu sera dans l'impossibilité de revendre les enceintes par la suite, et cela annulera la garantie dans certain cas (il ne pourront pas te les remplacer par des neuves en cas de panne).  
 
Je te conseille, plutôt d'utiliser les systèmes de fixations conventionnelle, pour les garder dans le meilleur état possible.  ;)  
 
Ce sont quand même des enceintes d'un certain tarif, c'est dommage de les ruiner à coup de colle...  [:cosmoschtroumpf]


 
C'est aussi ce que je me disais après coup... Enfin,c'est pas comme si j'avais pas le choix,je vais me bricoler des petites étagère et ça sera très bien !
 
Merci bien :)

n°1806799
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-09-2012 à 17:12:31  profilanswer
 

matth772 a écrit :


C'est aussi ce que je me disais après coup... Enfin,c'est pas comme si j'avais pas le choix,je vais me bricoler des petites étagère et ça sera très bien !


 
Je sais que pour les Focal Sib, elles sont fournit avec les embases de fixations murale (très pratique d’ailleurs, car les embases font pieds ou embases murales, au choix)...
 
Mais pour les Boston, aucune idée. [:cerveau klem]


Message édité par Elias de Kelliwich le 13-09-2012 à 17:16:26
n°1806800
matth772
Posté le 13-09-2012 à 17:17:46  profilanswer
 

J'ai trouvé un sujet concernant ces enceintes sur le forum,quelqu'un à eu la gentillesse de prendre des photo.
 
http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11896903
 
Je pense que je les fixerais sur le contreplaqué de la mezanine,en les mettant "à l'envers" pour que le son retombe bien vers le bas,ça sera bien je pense !

n°1806801
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-09-2012 à 17:20:32  profilanswer
 

matth772 a écrit :

J'ai trouvé un sujet concernant ces enceintes sur le forum,quelqu'un à eu la gentillesse de prendre des photo.
 
http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11896903


 
Ah bin oui c'est bon, y'a les embases murale...  
 

matth772 a écrit :


Je pense que je les fixerais sur le contreplaqué de la mezanine,en les mettant "à l'envers" pour que le son retombe bien vers le bas,ça sera bien je pense !


 
L'idéal est de les positionné à hauteur des oreilles (quand l'auditeur est assis), mais bon après on fait comme on peux hein...  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Elias de Kelliwich le 13-09-2012 à 17:20:43
n°1806806
jbtel
no words
Posté le 13-09-2012 à 17:36:04  profilanswer
 

Pour le câble, du fil électrique c'est pareil.

n°1806935
matth772
Posté le 14-09-2012 à 12:53:01  profilanswer
 

Et voilà,commande passé ! Plus qu'à attendre une petite semaine le temps qu'il ce fasse ré approvisionner :)
 
Merci encore,je vous tiens au jus :)

n°1810140
matth772
Posté le 04-10-2012 à 16:21:25  profilanswer
 

J'aurais besoin de vos avis,

 

Lorsque j'ai commandé chez cobra le pack nommé au dessus,j'ai reçu un mail me parlant d'un délai d'envrions 3 semaines.

 

Ca fait maintenant 3 semaines et rien à l'horizon (je m'en moque si ça va jusqu'a 4-5 semaine,je suis pas tatillon...),mais le pack que j'ai commandé n'est plus dans leurs catalogue apparemment alors qu'hier il est passé en "disponible" durant quelques heures... Vous feriez quoi à ma place ?

Message cité 1 fois
Message édité par matth772 le 04-10-2012 à 16:21:56
n°1810143
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-10-2012 à 16:29:53  profilanswer
 

matth772 a écrit :


Ca fait maintenant 3 semaines et rien à l'horizon (je m'en moque si ça va jusqu'a 4-5 semaine,je suis pas tatillon...),mais le pack que j'ai commandé n'est plus dans leurs catalogue apparemment alors qu'hier il est passé en "disponible" durant quelques heures... Vous feriez quoi à ma place ?


 
Déjà, je les appellerai pour savoir ce qui se passe.  ;)

n°1810175
jbtel
no words
Posté le 04-10-2012 à 18:54:17  profilanswer
 

Trois semaines, c'est beaucoup trop long en 2012 : ou tu as le matos et tu l'expédies, ou tu ne l'as pas et alors tu ne l'inscris pas au catalogue.

n°1810313
matth772
Posté le 05-10-2012 à 17:40:57  profilanswer
 

Bien que péniblement,j'ai réussis à les joindre,le vendeur m'a annoncés un problèmes sur le réapprovisionnement des enceintes et une extension de délai de 15 jours supplémentaire..si le prix n'était pas si intéressant je pense que j'annulerais ma commande...
 
Merci bien,à dans trois semaines (espérons) pour les premiers avis :)

n°1814203
matth772
Posté le 25-10-2012 à 14:18:48  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai finalement annulé ma commande chez cobrasson,presque six semaines sans rien en ayant été débiter ça m'a gavé.
 
Du coup,en attendant de voir si ils me recontacte (via l'avis sur Fia.net),je continue à chercher un peu,quitte à mettre un peu plus de sous...
 
Une question,vue que je n'arrive pas à trouver d'avis sur le net ou de comparatif fait via des test :
 
Entre les Boston Acoustics Soundware XS SE 5.1  http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] SE-51.html
 
Et les Focal Sib&Cub 5.1  http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] CubJB.html
 
Lequel est le meilleur des deux packs ? En général les prix sont plus élevés pour les focal,surement car la marque est plus connu,mais en terme de son,il y à une grosse diff ?
 
Merci :)

n°1814401
matth772
Posté le 26-10-2012 à 11:58:59  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Petit up ;)

n°1814405
mat_elot
Posté le 26-10-2012 à 12:17:16  profilanswer
 

Et petit Drap!
Je viens de lire un peu tout ca, pas sérieux chez cobrason! Tu as augmenté ton budget du coup?
Les liens cobrason ne fonctionnent plus par contre. J'ai cru comprendre que t'étais parti sur le pioner vsx 322, c'était ce pack?
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] inema.html


Message édité par mat_elot le 26-10-2012 à 12:20:46
n°1814431
matth772
Posté le 26-10-2012 à 14:50:37  profilanswer
 

Hey,
 
En effet,j'ai été vraiment déçu par ce magasin,le plus honteux est qu'il me font passer pour un menteur via leurs réponse sur Fia.net,cependant je n'ai aucun recours,vue qu'on ne peux pas leur répondre à eux  :non:  . Enfin bon.
 
Donc à la base j'étais partie sur du Pioneer VSX-322 + Boston soundwave xs 5.1 ,pour 500 euros.  
 
Je n'ai pas vraiment augmenter mon budget,disons que je ne veux pas trop dépasser les 600 euros,étant donner que la pièces à couvrir est petite,il me faut du compact.
 
Du coup en cherchant un peu (d'ou ma question),en ensemble compact on tombe sur sur du Focal sib&cub , boston soundwave xs , Klipsch HDT-300 voir parfois des Cabasse Alcyone 5.1. Et je suis un peu paumé. Mon budget n'est pas énorme,je sais bien,mais j'aimerais avoir le meilleur de ce qui ce fait dans ma gamme de prix.
 
Les focal et les boston on l'air de vraiment sortir du lot,mais pourquoi cette différence de prix ?
 
Du coup j'ai trouver plusieurs packs :  
 
http://www.boulanger.fr/lot_yamaha [...] 541790.htm
http://www.boulanger.fr/lot_yamaha [...] 536012.htm
http://www.cobrason.com/son-home-c [...] -noir.html  Même si ce pack est dispo seulement chez Cobra,ça me tente vraiment...C'est l'ampli que je voulais à la base,mais ça me revenais trop chère de m'acheter un pack en éléments séparé...Je suis un peu tiraillé :/
 
http://www.cobrason.com/son-home-c [...] -noir.html

n°1814603
matth772
Posté le 27-10-2012 à 13:27:18  profilanswer
 

Salut à tous et bon week-end !
 
Petit up :)

n°1815217
mat_elot
Posté le 31-10-2012 à 09:41:47  profilanswer
 

Pour info, je pars sur ca apres plusieurs encouragements:
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] blanc.html
 
mais j'ai quand meme bien hésité avec celui là
http://www.cobrason.com/son-home-c [...] -noir.html
 
Le prix jouant pas mal ainsi que la supériorité des enceintes focal sur les boston et le peu de différence entre les ampli. Et apparemment les focal se défendent mieux en musique.
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1815019


Message édité par mat_elot le 31-10-2012 à 09:43:13
n°1815311
matth772
Posté le 31-10-2012 à 16:23:02  profilanswer
 

Merci de l'info l'ami,c'est sympa.
 
Je pense m'orienter vers ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00116397.html (c'est le seul lien que j'ai sous la main,mais ça doit pouvoir ce trouver pour moins chère),l'ampli m'intéresse surtout pour sa finesse,pas d'étagères à faire :D


Message édité par matth772 le 31-10-2012 à 16:23:24
n°1815313
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 31-10-2012 à 16:36:43  profilanswer
 


Je pense m'orienter vers ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00116397.html (c'est le seul lien que j'ai sous la main,mais ça doit pouvoir ce trouver pour moins chère),l'ampli m'intéresse surtout pour sa finesse,pas d'étagères à faire :D[/quotemsg]
 
 :hello: ..c'est un petit systeme sympa effectivement, juste une petite réserve, marantz sur la dynamique pêche un peu ...
  ;)    


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1815353
matth772
Posté le 31-10-2012 à 19:12:32  profilanswer
 

Après,je ne suis pas contre prendre un autre ampli,le visuel je m'en tamponne un peu,c'est juste le fait de pas avoir à refaire une étagère qui m'a attirer sur ce modèle.
 
Maintenant,si dans les même prix il y à d'autre ampli plus performant je suis preneur. Si vous avez des liens ;)

n°1815552
matth772
Posté le 01-11-2012 à 21:45:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai trouvé un pack Marantz NR-1603 + Focal Sib&Cub II noir pour 848€,ça me parait intéressant,non ?
 
Je n'arrive pas à trouver clairement sur le net,mais dans les même prix que dans le Marantz,il y à quoi d'autre comme ampli ? Le marantz m'intéresse pour sa finesse,mais si un ampli de la même tranche de prix est vraiment mieux ça serait bête de s'en privé.
 
Merci d'avance.


Message édité par matth772 le 01-11-2012 à 21:47:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat home cinéma

 

Sujets relatifs
DVD/MKV/MP4 -> ajouter la piste audio d'un autre film ?casque audio
choisir casque audioComment gérez vous vos fichiers audio?
audio non supporté sur tv LGun conseil achat convertisseur ana/num
Avis achat Kit enceinte home cinemaAchat Boitier Disque Dur Multimédia
Installation audio pour salon (écoute musicale et regarder des films).[HELP] Remplacer un lecteur CD audio défaillant par lecteur CD-ROM
Plus de sujets relatifs à : Achat home cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR