Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème de connexion à youtube ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connexion à youtube ?

n°1805581
zerox
Posté le 07-09-2012 à 09:27:51  profilanswer
 

bonjour, lorsque j'essaye de me connecter à youtube avec mon compte gmail j'ai le message d'erreur suivant :
 
"Impossible d'accéder à un produit Google
Si vous avez été redirigé vers cette page à partir d'un produit particulier, cela signifie que votre accès à ce produit a été suspendu. Pour en savoir plus, poursuivez votre lecture.
 
Votre accès à ce produit Google a été suspendu en raison d'une violation constatée des Conditions d'utilisation de Google ou d'un produit spécifique. Pour connaître les consignes relatives à un produit, consultez la page d'accueil du produit Google qui vous intéresse. Vous y trouverez un lien vers les Conditions d'utilisation spécifiques à ce produit."
 
j'ai demandé plus d'infos sur contactez nous, voila ce qu'ils m'ont envoyé :
 
"Hi there,
 
Thank you for your email.
 
This account was found in Violation of TOU #4 Section H:
http://www.youtube.com/t/terms  
vous vous engagez à ne pas utiliser, ni lancer un système automatisé (notamment, tout robot, spider ou lecteur hors ligne) avec un accès au Service de telle sorte qu’il envoie plus de messages de requêtes aux serveurs YouTube pendant une période donnée, que ne peut raisonnablement en produire un être humain pendant la même période en utilisant un navigateur Internet standard (c'est-à-dire non modifié) disponible sur le marché ;"
 
je ne comprends rien, je n'ai pas utilisé de robot ou je ne sais quoi, je n'ai jamais uploadé de videos, je me connecte juste pour avoir accès à des videos dites restreintes,  
connaissez vous le problème ? comment puis je obtenir un déblocage ?
 

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 09:27:51  profilanswer
 

n°1805643
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 07-09-2012 à 14:51:36  profilanswer
 

Pour un déblocage, il faut t'adresser à ce monsieur:
http://hfr-rehost.net/www.legrandjournal.com.mx/wp-content/uploads/obama14.jpg


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1805655
Flambius
Posté le 07-09-2012 à 15:41:14  profilanswer
 

Je connais assez bien YouTube:
Faisais-tu toi même des vidéos sur la plateforme ?

n°1806135
zerox
Posté le 10-09-2012 à 08:08:01  profilanswer
 

salut, non je n'ai fait aucune video, je n'ai rien posté, je me sers juste de mes identifiants google pour débloquer la lecture de certaines videos dans des liens qu'on m'envoie
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème de connexion à youtube ?

 

Sujets relatifs
[Z5500] Problème de son + questions drivers soundblaster x-fiProblème de pile casque Beats Studio
problème nouvelle installation enceintes encastrées, ohms ?Problème de source enceintes Genius SP-HF2020
probleme window movie 2011 et avchd :-(probleme televiseur Philips pfl6687h
[Problème TV Toshiba LED]Probleme HDMI Freebox HD v1 – mon parcours du combattant
Blocage mondial de publications de vidéo sur YouTubeProblème casque micro
Plus de sujets relatifs à : problème de connexion à youtube ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR