Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de grésillement sur monitor studio.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de grésillement sur monitor studio.

n°1887293
taylan
Posté le 21-11-2013 à 21:52:18  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je me suis fait un petit home studio pour des enregistrement de musique, pour cela j'ai tout ce qu'il faut dont une carte son a 200 € et tout ce qui va avec.
J'ai un problème de grésillement lorsque en faite je suis sur le net et que avec mon curseur de la souris de descend et je monte j'ai un son qui vient !  
 
Lorsque j'écoute un morceau je n'est rien mais une fois sur le net par exemple Facebook et avec le curseur du milieu je monte puis je descend j'ai un parasite qui sort des monitor !
Et le pire j'ai fait des test avec une autre carte son j'ai toujours la meme chose puis quand je lance un jeu c'est encore pire ! La j'ai un gros grésillement.
 
J' entend ces parasite meme quand le son et au minimum, je l'ai enmener chez un informaticien et ils ont tout changer dans mon PC et rien na changer....
 
En faite une fois l'usb de ma carte son brancher jai ce grésillement meme quand je touche la carcasse deriere le PC ou ya toute ls entrées ce grésillement commence...
 
Est ce par rapport a l' usb? une masse? ou bien la carte mere?
 
Merci !
 
JE suis vraiment désespéré !!!!  :fou: [/spoiler]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 21:52:18  profilanswer
 

n°1887299
taylan
Posté le 21-11-2013 à 22:05:19  profilanswer
 

On dirai meme que j'entend le son qui sort de mes monitor quand en faite le processeur travail ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de grésillement sur monitor studio.

 

Sujets relatifs
Problème (mécanique) lecteur DVD Dual HCS 680Probleme d'image
Problème de microphone avec la carte son Asus Xonar DGProblème videomaker (Son mais sans image)
probleme de brachement hifiRésolution du problème mise à jour lecteur blu-ray Philips BDP3000/12
Probleme pioneer VSX 321 son tres faibleCherche une télé cathodique neuve chinoise ou autre.
Problème Smart TV SamsungProbleme avec mon ecran pc LG 27 pouces
Plus de sujets relatifs à : Probleme de grésillement sur monitor studio.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR