Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Résolution du problème mise à jour lecteur blu-ray Philips BDP3000/12

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolution du problème mise à jour lecteur blu-ray Philips BDP3000/12

n°1885567
acou73
Posté le 12-11-2013 à 11:03:07  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
En tant que nouvel arrivant sur ce site, je tiens à vous faire part de cette soluce de problème de mise à jour sur lecteur blu-ray philips BDP3000/12.
 
Ce lecteur blu-ray est d'origine plein de bugs c'est pourquoi Philips met en ligne un correctif à télécharger et à dézipper sur clé USB.
 
J'ai la version firmware 922.3. Je télécharge le correctif mais impossible de l'installer.  
Je vous passe les détails.  
 
Comment faire pour installer ce correctif :
- Dézipper sur une clé USB (formatée en FAT32) le dossier. (Ce dossier contient deux fichiers)
- Renommer ce dossier "UPG_ALL" en "UPG"....et oui c'est comme ça, sinon : Message d'erreur : "Fichiers non valides"
- Ensuite brancher la clé au cul du lecteur et aller dans le menu de réglage. "Télécharger USB"
- Chose incroyable : Un message apparait : "Voulez vous faire la mise à jour" Si on clique "j'accepte", ca ne marche pas !!!! J'ai sélectionné l'icone "je n'accepte pas" et ça a installé la mise à jour.
 
Voilà, pour résumer, 2 choses à faire : Renommer le dossier sur la clé USB en "UPG" et selectionner "Je n'accepte pas" lors de la demande de MàJ et le correctif s'installe.
J'ai contrôlé la version du logiciel depuis mon Blu-Ray, le dernier correctif s'est bien installé.
 
Excellente journée à tous !  :pt1cable:  
 
Acou73
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 11:03:07  profilanswer
 

n°1886340
shangai4
etre ou ne pas etre
Posté le 16-11-2013 à 12:54:50  profilanswer
 

Bonjour Acou 73 peux tu me donner le lien pour telecharger ton firmware 922.3.  svp. J ai cherche sur site Philips et cela a rien donne merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Résolution du problème mise à jour lecteur blu-ray Philips BDP3000/12

 

Sujets relatifs
lire des Bluray avec un lecteur Bluray..Probleme pioneer VSX 321 son tres faible
[Topic Unique] Philips TV, résumé des gammes 2014/2015Cherche une télé cathodique neuve chinoise ou autre.
Problème Smart TV SamsungJe cherche désespérément…Un LECTEUR ENREGISTREUR Blue ray à Disque dur
Probleme avec mon ecran pc LG 27 poucesProbleme d'image coupée en 3 niveau sur TV Samsung
Lecteur multimédia (et disques durs amovibles) 
Plus de sujets relatifs à : Résolution du problème mise à jour lecteur blu-ray Philips BDP3000/12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR