Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme avec mon ecran pc LG 27 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mon ecran pc LG 27 pouces

n°1884363
herve71
Posté le 04-11-2013 à 19:13:14  profilanswer
 

Bonjour les amis , je me présente je me prénomme Hervé et j ai 41 ans , il y a plus d un an je me suis acheté sur le net un ecran LG DM2780D-PZ Ecran LED 3D 27" Full HD avec tuner TV tout marchait bien jusqu a dernierement mais voila , cela fait presque trois semaines et de plus en plus souvent qu il apparait en plein milieu de mon ecran un message de disant " cette option est actuellement désactivé " ce message normalement s affiche si l on appuie sur une touche de la télécommande sur une option qui ne fonctionne pas par exemple en mode pc , de plus j ai voulu voir en mode tnt et la les chaines ce mettaient a changer toutes seules , si je vais dans les menus meme topo , le curseur bouge et rien a faire !
 
Quand le soucis disparait de temps en temps et que j ai pu aller dans la configuration de l écran j en ai profité pour changer un truc , j ai cocher le blocage des touches et maintenant ca m affiche le message "blocage touches activé" , on dirait qu il y a quelques choses qui parasite mon ecran , comme si il y avait une autre télécommande ou un autre appareil qui parasite mon ecran mais je ne sais pas ce que c est , j ai viré les piles de ma télécommande mais ca ne fait rien !
 
J ai tenté de contacter mon site marchand sur le net et pas de reponse , j ai contacté LG qui m a dit appeler ses techniciens ! En attendant j ai décidé de m inscrire ici vu les compétences que vous avez pour avoir votre aide et je vous en remercie !
 
a bientot

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 19:13:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme avec mon ecran pc LG 27 pouces

 

Sujets relatifs
Probleme d'image coupée en 3 niveau sur TV SamsungProblème bandes noires tv lcd
SAMSUNG TAB 3 7 pouces: une version française au rabais sans APT-X!Idées pour écran sur support trépied+bras articulé ?
problème de HDMI CEC // ampli ONKYO - TV ToshibaProbleme pour lecture iso bluray 3d mais ok mkv sur PCHC
Problème de Jack qui fait micro et casque en même tempsprobleme accer menu home cinema sony dav dz260
Problème de câbles sur kit 5.1Problème Z323 et casque micro
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon ecran pc LG 27 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR