|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche une télé cathodique neuve chinoise ou autre. |
jean-didier28 | Bonjour, Message édité par jean-didier28 le 06-11-2013 à 16:13:36 |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 13:35:46 |
IBM360 Model 30 | Pourquoi cathodique ? --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
jean-didier28 | Je cherche une télé cathodique pour jouer à la Saturn dans de bonnes conditions. |
IBM360 Model 30 |
|
Megalo | Essaie de jouer au zapper de la nes sur ton plasma, et tu verras que ça marchera pas :-) |
chtit R-CB5 | et un tube cathodique d'occase t'a pas regardé ? parce que on en trouve à la pelle sur leboncoin hein --------------- mon topic de ventes |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 15:47:21 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
chtit R-CB5 | y'a aucune raison de ne pas en trouver en bon etat, c'etait bien plus solide et endurant que nos plasma
ouillou | Si ça intéresse, je vends une TV Thomson 55 cm utilisée 6 mois quand j étais étudiant. Rangée depuis dans son carton avec télécommande. En parfait était de marche....
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le best reste de trouver une sony trinitron ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
chtit R-CB5 | il suffit de regler l'image en 4/3, pas en 16/9
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | 4/3 n'est pas le problème, c'est la déformation de la résolution de base pour l'adapter à la verticale d'un écran plat, qui ne va pas ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
IBM360 Model 30 |
IBM360 Model 30 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
IBM360 Model 30 |
chtit R-CB5 | un ecran qui upscal bien, il va adapter la hauteur ET la largeur de l'image, mais en gardant les meme proportion (4/3)
IBM360 Model 30 |
IBM360 Model 30 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si la qualité d'image ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
IBM360 Model 30 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai un plasma avec un très bon tuner et j'utilise aussi un appareil qui upscale avec un chip dédié.. --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Tetedeiench Head Of God | je suis pas un pro, mais l'idéal reste de trouver une cathodique HD. Ces télés sont sorties au tout début des LCD HD, et sont idéales pour le retro-gaming en tout point. Tu peux faire jusqu'à du 1080i avec, en général.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'était une cathodique avec un thuner numérique... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Tetedeiench Head Of God | Sur le 720p, c'était nickel. T'avais le léger flou inhérent aux tubes cathodiques qui "lissait" l'image. Des jeux comme xenoblade sur wii s'en trouvaient grandement améliorés.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Smart TV Samsung | connexion HDMI qui fait saccader la TV si cpu ordi à fond |
Choix TV LED | Probleme avec mon ecran pc LG 27 pouces |
Probleme d'image coupée en 3 niveau sur TV Samsung | Problème bandes noires tv lcd |
problème de HDMI CEC // ampli ONKYO - TV Toshiba | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche une télé cathodique neuve chinoise ou autre. |