Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de son avec une carte graphique ATI x600 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son avec une carte graphique ATI x600 pro

n°793962
kroug
Posté le 02-02-2005 à 13:54:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis l'heureux posseseur d'un carte graphique ATI x600 pro 128 mo pci express.
J'ai un tuner TV intégré a la carte.
Le probleme est que lorsque je lance le tuner TV par defaut de chez ATI, j'ai l'image mais le son est de très mauvaise qualité.
Je m'explique. En basse fréquence le son est bon alor quand le son monte dans les hautes frequence, cela sature.
J'ai essayé d'installé MeuhmeuhTV mais il plante et je n'arrive pas a le lancer.
Comment puis je faire (le son de mon micro est sur muet)??
Dois je instaler un autre tuner TV ou alors il y a t'il une manipulation special a faire ?
 
Merci beaucoup de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 13:54:15  profilanswer
 

n°793989
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 02-02-2005 à 14:14:22  profilanswer
 

Il faut paramétrer le codec de capture audio (prends wav pcm stéréo ou mono suivant la source, 44.1kHz 16bits)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°859286
dr_carter6​6
Posté le 05-05-2005 à 17:16:01  profilanswer
 


Bonjour,  
Je suis novice dans le milieu de l'informatique et je connais le meme probleme que celui cité précedemment,  j'ai l'image mais le son est de très mauvaise qualité avec ma carte graphique ATI x600 pro.
 
Vous proposez comme solution  de paramétrer le codec de capture audio, malheuresement je ne sais  pas comment on fait !
Pourriez vous m'indiquer la démarche a suivre ?
 
Merci d'avance
Dr_carter66

n°891180
dr_carter6​6
Posté le 18-06-2005 à 11:34:57  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de son avec une carte graphique ATI x600 pro

 

Sujets relatifs
problème sb audigy playercarte pour la TNT
Probleme avec audio fichier d'un aviReglage enceinte 5.1 avec carte son Sound blaster 5.1
probleme de son et de couleurCherche une bonne carte audio avec richesse des timbres respectée
Carte PCI et TNTProbleme lecture dvd-rw par sony rdr gx 300
Probleme avec sonic stagecarte aquisition pour camescope
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son avec une carte graphique ATI x600 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR