Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de son et de couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son et de couleur

n°793083
buffalo bi​ll 1
Posté le 01-02-2005 à 18:36:29  profilanswer
 

quand j'enregistre que ce soit a partir dumagnetoscope ou de la tv je n'ai pas de son aux regard des enregistrements,et qui plus est l'enregistrement provenant du megnetoscope est en noir et blanc.Ma carte d'aquisition est une hercule smart tv2 stero.j'ai bon esseye tous les differents paramemetre de configuration rien a faire.Comme je n'ai pas de sortie s/vidéo tous sort par une peritel et via adaptateur s:vidéo a l'entrée de l'ordi . Auriez vous les solutions a c'est différents problèmes et et éventuellement un schéma de connection.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 18:36:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de son et de couleur

 

Sujets relatifs
Problème pour avoir ma vidéo en couleur sur mon pc.acquisition en couleur par s-video, probleme secam
Probleme couleur dans le coin en haut a droite de la tv !!PROBLEME COULEUR DANS LE COIN EN HAUT A DROITE DE MA TV
Probleme PC sur Télé Sony KV-29CL10B : pas de couleur....Probleme de couleur avec sortie tv
ferrari bleu avec XVID, probleme dinversement de couleur quoiProblème couleur ATI 7000 vers TV
Problème de couleur avec l'entrée svideo de ma PCTVProblème de couleur sur mon nouveau 16:9
Plus de sujets relatifs à : probleme de son et de couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR