Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte aquisition pour camescope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte aquisition pour camescope

n°792765
samalise
Posté le 01-02-2005 à 12:34:34  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je viens d'acheter un camescope numerique samsung vpd99i et j'aimerais aquerir une carte d'aquisition afin de pouvoir mettre mes videos sur pc.
Par contre je ne sais pas du tout quoi prendre comme carte pourriez vous me conseiller sachant que j'ai un budget de 60 euros environ.
Petite question est ce que la carte d'aquisition depend des montages videos que l'on veut faire ?
ou cela depend tout simplement du logiciel que l'on utilise
Merci de vos réactions  

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 12:34:34  profilanswer
 

n°794300
Dock
PJ approved
Posté le 02-02-2005 à 18:30:26  profilanswer
 

Si tu as un port firewire sur ton PC pas besoin de carte; sinon n'importe laquelle, dans les 25 roros.
Maintenant si tu as besoin d'un "vraie" carte d'acqisition, càd qu'il te faut une entrée et sortie analogiques pour acquérir une source analogique genre cassette VHS, je crois qu'il y a la marque Vivo qui fait de l'entrée de gamme.
Mais comme ton scope est numérique, je pense que tu te situes dans le premier cas, donc tu devrais t'en sortir pour 25 roros, et comme ton budget est de 60, je te file mon CCP pour le virement en MP  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte aquisition pour camescope

 

Sujets relatifs
logiciel pour gérer mes 3 sortie son de ma carte mère?De l'utilité de la carte son..
Win TV go suffisant pour acquisition de films caméscope?Carte PCTVrave
Quelle carte graphique pour du 720p?Pb avec carte Win TV PRV 350 de Hauppauge
Carte d'aquisition avec camescope numerique ou pas ???Carte d'aquisition et camescope SONY DV........
Camescope et Carte d'Aquisition ???aide sur L'ACHAT d'un camescope ( Dv ou po ), et carte d'AQUISITION
Plus de sujets relatifs à : carte aquisition pour camescope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR