Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme avec audio fichier d'un avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec audio fichier d'un avi

n°793732
Hkar
Posté le 02-02-2005 à 07:53:58  profilanswer
 

Salut a tous, j'ai un probleme avec un film (avi)que j'ai en 2 parties et que je compte mettre en 1 avec les progs "Nandub,virtualdub", apparemment c un probleme de vbr... car je reçois ce message "an impropre VBR audio encoding in the source AVI FILE and will rewrite the audio header with standard CBR values during processing for better compatibility. This may introduce up to 54986 ms if skew from the video stream. If this is unacceptable, decompress the entire audio stream to an uncompressed Wav file and recompress with a constant bitrate encoder.(bitrate:109.2 +/- 15kbps".    
 
Comment puis-je extraire le fichier audio du fichier avi, en wav, le recompresser (dans quel format ?) et avec quel programme (Nandub peut être ?) et le réassocier au fichier avi une fois la manipulation effectuée.
 
Quelqu'un a déja t'il eu ce message d'acceuil from VirtualDub et connaît il la procédure à suivre dans ce cas.
 
Comment dois-je proceder au plus simple svp?????

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 07:53:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme avec audio fichier d'un avi

 

Sujets relatifs
probleme de son et de couleurCherche une bonne carte audio avec richesse des timbres respectée
Probleme lecture dvd-rw par sony rdr gx 300Probleme avec sonic stage
Probleme de souffle sur certains types de sons / jeuxprobleme de caractere pour les sous-titres
PROBLEME QUALITE D'IMAGE DVDProblème I-tunes --> Coupure de chansons
probleme dans power directorproblème avec un fichier audio
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec audio fichier d'un avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR