Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probléme avec Finale 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme avec Finale 2003

n°451023
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 29-04-2003 à 21:21:33  profilanswer
 

Coucou
 
Je compose sur Finale depuis maintenant longtemps mais je suis exposé à un problème : je dois composer une pièce de musique contemporaine et il m'est impossible de pouvoir ecrire une note sans passer 15 mns dans le mode d'emploi.
 
Peut on trouver un mode d'emploi ou, et ce serait mieux, un patch pour traduire Finale en français ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 21:21:33  profilanswer
 

n°451202
3Phach4
...
Posté le 30-04-2003 à 09:17:13  profilanswer
 

si tu n'as pas eut de mode d'emploi au format papier, tu dois pouvoir en trouver un au format pdf sur le disque d'installation normalement.

n°451230
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 30-04-2003 à 10:27:42  profilanswer
 

oui mais en anglais, c'est ça le souci.
 
ça m'a toujours suffi mais la, les fonctions dont j'ai besoin sont trop pointu, malgré l'aide d'un dico bilingue de musique, il y a des fois ou mon besoin dépasse mon anglais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probléme avec Finale 2003

 

Sujets relatifs
Problème avec les DVD vidéosprobleme de souffle!!
Driver carte son Sblive 5.1 sous Windows 2003 Serverproblème de son sur mon PC (problème de codec?)
Big probleme de synchro sonProblème encodage dvd
Inauguration de Cdex 1.5 en version finalepetit problème de son (beaucoup tro de basses)
Problème qualité image aquisition analogique svidéo asus v8200deluxeproblème de macrovision sur minority report et memento
Plus de sujets relatifs à : probléme avec Finale 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR