Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Big probleme de synchro son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Big probleme de synchro son

n°449903
bentotoro
Posté le 27-04-2003 à 23:40:33  profilanswer
 

Je vous explique mon probleme : je bosse sur un manga dont j'ai 2 versions : une version DiVX en VO encodée en 23.976 FPS (source NTSC) et le même film en VF encodée en 25 FPS (source PAL)
Je souhaiterai mixer le son de la VF sur la video de la VO. Mais comme le framerate n'est pas le même, je m'arrache les cheveux, je n'arrive pas à synchroniser les 2.
J'ai essayé de paramétrer l'interleaving dans virtualdub mais rien n'y fait
Existe-t-il des softs capables de m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 23:40:33  profilanswer
 

n°449963
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 28-04-2003 à 10:02:41  profilanswer
 

Tu extrais tes fichiers audio, et un vidéo puis AviMux.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Big probleme de synchro son

 

Sujets relatifs
Problème encodage dvdpetit problème de son (beaucoup tro de basses)
Problème qualité image aquisition analogique svidéo asus v8200deluxeproblème de macrovision sur minority report et memento
Probleme sortie vidéo (media-player seulement)Au secours EaC déconne (le probleme esr regle) c'est NERO.
probleme son sur fichier video VO + VFProbleme avec Telephone SIEMENS GIGASET 2015
Probleme avec la sortie Tv sur une GF4Tiprobleme lecture du format rmvb (rv9)
Plus de sujets relatifs à : Big probleme de synchro son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR