Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème de son sur mon PC (problème de codec?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de son sur mon PC (problème de codec?)

n°449957
maxwell01
Posté le 28-04-2003 à 09:54:54  profilanswer
 

Depuis que j'ai installé différents packs de codec (en particulier Nimo et Ace mega codec), j'ai de nombreux problème de son sur différent jeux, les bruitages ou la musique du jeu elle même ne fonctionne plus.
J'ai essayé de désinstallé tous ces différents packs mais le problème persiste.
Y a til une méthode pour repasser aux codec d'origine?
Que faire??
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 09:54:54  profilanswer
 

n°450134
ccp6128
Syntax error
Posté le 28-04-2003 à 15:02:24  profilanswer
 

Bon ben t'as appris un truc, il ne faut jamais mélanger des packs de codecs ^^ La mauvaise nouvelle, c'est que tu ne peux pas remettre les codecs d'origine. Donc t'as 3 choix : Essayer de réinstaller tes jeux en espérant que ça règlera ton problème, faire une restauration système ou alors installer un pack de codecs qui fontionne bien sur ta machine (c'est paradoxal mais bon ^^)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème de son sur mon PC (problème de codec?)

 

Sujets relatifs
Big probleme de synchro sonProblème encodage dvd
petit problème de son (beaucoup tro de basses)Problème qualité image aquisition analogique svidéo asus v8200deluxe
prob avec messenger yahoo ( GSM True Speech codec )problème de macrovision sur minority report et memento
Probleme sortie vidéo (media-player seulement)Au secours EaC déconne (le probleme esr regle) c'est NERO.
probleme son sur fichier video VO + VFProbleme avec Telephone SIEMENS GIGASET 2015
Plus de sujets relatifs à : problème de son sur mon PC (problème de codec?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR