Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème de macrovision sur minority report et memento

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de macrovision sur minority report et memento

n°449069
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 25-04-2003 à 20:23:56  profilanswer
 

je veux lancer un DVD et power DVD me sort "La sortie TV de votre carte graphique ne fonctionne pas correctement."
la lecture de ce dvd sera impossible tant que la sortie TV sera activée, mais elle n'y est pas enfin téoriquement alors que faire?comment la couper?


Message édité par firebird2 le 25-04-2003 à 20:34:37
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 20:23:56  profilanswer
 

n°449072
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 25-04-2003 à 20:30:16  profilanswer
 

ca me sort aussi une erreur de macro vision copyright .c'est 2 dvd que je viens d'acheter chez cdiscount : minority report et memento.
le seigneur des anneaux passe nikel c koi ce bordel?

n°449074
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 25-04-2003 à 20:36:31  profilanswer
 

bin mince je viens de relancer négociateur que j'ai regardé hier et il me fait la meme connerie!!!!! :ouch:  
heu y se passe koi la?

n°449122
daft974
Un Noizo...
Posté le 25-04-2003 à 22:14:12  profilanswer
 

Si tu as une geforce et les detonators superieur à 41.03 c'est la protection macrovision qui est integré aux drivers, pour la virer il faut dvdidle

n°449140
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 25-04-2003 à 23:23:09  profilanswer
 

merci bien,je test de suite  ;)

n°449151
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 25-04-2003 à 23:47:43  profilanswer
 

y'a comme un problème ce logitiel est payant. alors maintenant je suis obligé en plus d'avoir payé mon lecteur, d'avoir payé le player et le film de payer cette saloperie?
il n'en est absolument pas question.
j'utilise des drivers plus récent que les 41.03 depuis des lustres et j'ai pas eu de problème, alors y'a pas de raison que ca continu pas :fou:

n°449202
daft974
Un Noizo...
Posté le 26-04-2003 à 08:29:25  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

y'a comme un problème ce logitiel est payant. alors maintenant je suis obligé en plus d'avoir payé mon lecteur, d'avoir payé le player et le film de payer cette saloperie?
il n'en est absolument pas question.
j'utilise des drivers plus récent que les 41.03 depuis des lustres et j'ai pas eu de problème, alors y'a pas de raison que ca continu pas :fou:  


 
Tu as la meme réaction que moi, nvidia a pararait t-il eu des pressions pour foutre cette protec ds les deto recent.
 
Moi je trouve que c'est un foutage de gueule, alors pour DVDIlde, j'ai pris mes dispositions pour l'avoir gratuit, parceque ca devient n'importe quoi leur protection...

n°449227
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 26-04-2003 à 11:24:45  profilanswer
 

DAFT974 a écrit :


 
Tu as la meme réaction que moi, nvidia a pararait t-il eu des pressions pour foutre cette protec ds les deto recent.
 
Moi je trouve que c'est un foutage de gueule, alors pour DVDIlde, j'ai pris mes dispositions pour l'avoir gratuit, parceque ca devient n'importe quoi leur protection...

oui mais le truc pas compréensible c qu'entre le moment ou ca marchait nikel et now j'ai pas changé de drivers, ce sont les 43.45. Il faut savoir que la VL du seigneur des anneaux marche toujours mais que négociateur qui marchait marche plus et les deux autres marchent pas non plus. c quand meme étrange

n°449274
johnbroot
n00b Inside
Posté le 26-04-2003 à 13:04:11  profilanswer
 

Moi aussi j'ai le même probleme sauf qu'en plus j'ai des problemes de gestion de la sortie TV tout court: Style impossible d'avoir windows en mode clone sur la TV en 800x600 ou bien la sortie overlay depuis K!TV vers la TV depuis les 41.09  :??:


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°449330
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 26-04-2003 à 14:40:25  profilanswer
 

bon ca va que c le pc sur lequel je bosse ,je surf et je joue.
l'autre PC celui qui me sert de lecteur DVD pour mon vidéoprojecteur n'a pas ce soucis, il faut dire qu'il y a une radeon dedans


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème de macrovision sur minority report et memento

 

Sujets relatifs
Probleme sortie vidéo (media-player seulement)Au secours EaC déconne (le probleme esr regle) c'est NERO.
probleme son sur fichier video VO + VFProbleme avec Telephone SIEMENS GIGASET 2015
Probleme avec la sortie Tv sur une GF4Tiprobleme lecture du format rmvb (rv9)
probleme avec les sons EAX!Problème de tache rose TV + ampli
Encodage : Probleme Script AvisynthProbleme de son... Aide needed :(
Plus de sujets relatifs à : problème de macrovision sur minority report et memento


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR