Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme de souffle!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de souffle!!

n°450191
brash
voir signature!
Posté le 28-04-2003 à 16:19:12  profilanswer
 

j'ai un kit 4.1 logitech z560.
lorsque je ne branche pas de source, pas de souffle volume a fond.. lorsque je branhe a mon pc, meme a la moitié du volume, le souffle me donne envie de vomir :vomi:
tellement c'est fort!
je n'ose pas pousser a plus de 1/3 le volume sinon ce crissement est bcp trop présent!!!
 
est ce un probleme a mon pc vu que sans source ca ne le fais pas? ou est ce un probleme du kit?
 
dois je contacter logitech? :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 16:19:12  profilanswer
 

n°450202
brash
voir signature!
Posté le 28-04-2003 à 16:28:12  profilanswer
 

bon g trouvé ski clochais!!!
 
fo desactiver le cdaudio ainsi ke le micro et apres plus de prob :d

n°450207
Dieze Inec​loude
Mercenaire en SSII
Posté le 28-04-2003 à 16:33:12  profilanswer
 

brash a écrit :

j'ai un kit 4.1 logitech z560.
lorsque je ne branche pas de source, pas de souffle volume a fond.. lorsque je branhe a mon pc, meme a la moitié du volume, le souffle me donne envie de vomir :vomi:
tellement c'est fort!
je n'ose pas pousser a plus de 1/3 le volume sinon ce crissement est bcp trop présent!!!
 
est ce un probleme a mon pc vu que sans source ca ne le fais pas? ou est ce un probleme du kit?
 
dois je contacter logitech? :hello:  


 
Ca depend de ce que tu appelles "souffle".  
Si c'est un espece de ronronnement facon "ampli de guitare", c'est un probleme de courants de masses tres probablement. Branche tes appareils a la terre pour ceux qui ont une prise terre (le PC par ex...). Pour ceux qui n'en ont pas, mesure avec un multimètre les tensions "carcasse du matos/toi pieds nu au sol", en virant toutes les connexions aux autres. Si un des appareils presente une trop grande tension (defaut d'isolation primaire/secondaire), inverse le sens de branchement de la prise de courant, ca peut etre miraculeux! Le but etant de mettre toutes les carcasses (et donc toutes les masses du secondaire au plus bas et au plus proche potentiel possible).  
Un souffle facon "radio qui capte rien", c'est plutot l'etage de sortie de ta carte son ou l'etage d'entree de ton ampli qui est dead...tout simplement...

n°450213
Dieze Inec​loude
Mercenaire en SSII
Posté le 28-04-2003 à 16:42:04  profilanswer
 

brash a écrit :

bon g trouvé ski clochais!!!
 
fo desactiver le cdaudio ainsi ke le micro et apres plus de prob :d


 :whistle:  
OK, alors ct du souffle facon "radio qui capte pas". C sur que le micro ca aide pas  :D :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme de souffle!!

 

Sujets relatifs
Big probleme de synchro sonProblème encodage dvd
petit problème de son (beaucoup tro de basses)Problème qualité image aquisition analogique svidéo asus v8200deluxe
problème de macrovision sur minority report et mementoProbleme sortie vidéo (media-player seulement)
Au secours EaC déconne (le probleme esr regle) c'est NERO.probleme son sur fichier video VO + VF
Probleme avec Telephone SIEMENS GIGASET 2015probleme de souffle avec mon nouveau kit altec lansing 2100 , help !!!
Plus de sujets relatifs à : probleme de souffle!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR