Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème ligne de commande Musepack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ligne de commande Musepack

n°1984102
Beral2
Posté le 22-08-2015 à 12:50:54  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Au départ, rien de bien compliqué, je veux juste créer un fichier de commande (.bat) pour convertir mes fichiers audio aux formats FLAC ou WAV en format Musepack (MPC). Lorsque je cours et pour mon lecteur portable à la capacité de stockage limitée, la qualité du Musepack suffira amplement.
Ma ligne de commande :

Code :
  1. mpcenc --verbose --overwrite --quality 6.00 *.wav


Je précise que le répertoire contenant mpcenc a été rajouté dans la variable d'environnement $PATH et qu'il est donc bien accessible.
 
Résultat des courses :
ERROR: Unable to read or decode '*.wav'
 
Je précise également que cette même ligne de commande fonctionne parfaitement lorsque je ne veux convertir qu'un seul fichier et qu'il est alors nommément inséré dans la ligne de commande (MaMusique.wav par exemple).
Il s'agit vraisemblablement d'une non compréhension du joker "*".
 
Une idée de syntaxe svp ?
 
Merci.


---------------
Portfolio
mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 12:50:54  profilanswer
 

n°1984106
Borabora
Dilettante
Posté le 22-08-2015 à 13:19:16  profilanswer
 

Pas d'idée, et je doute que qui que ce soit sur ce forum encode encore en Musepack en 2015. Mais pourquoi ne pas utiliser un soft avec GUI ? Foobar fait ça très bien. [:spamafoote]


Message édité par Borabora le 22-08-2015 à 13:20:40

---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème ligne de commande Musepack

 

Sujets relatifs
Problème Carte Son Sound Blaster Cinema & Audio Boost[31] TV Samsung : problème couleur
son HP et caisson de bass bose problème ![Problème] Micro-Casque qui entend le son du pc avec ma voix
problème son bose acoustimass 6 serie 3Urgent, probleme connexion ampli HC denon et enceintes, SVP.merci
Problème d HDMIProblème de branchement TV Lecteru DVD
Probleme lecture bd-r sur lecteur blu rayProblème EAC
Plus de sujets relatifs à : Problème ligne de commande Musepack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR