Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Urgent, probleme connexion ampli HC denon et enceintes, SVP.merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent, probleme connexion ampli HC denon et enceintes, SVP.merci

n°1982436
soleil inf​irmiere
Posté le 09-08-2015 à 14:36:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un ampli HC denon avrx 1000 et 2 enceintes colonnes et 1 centrale de la marque highland.
J'ai connecté les enceintes à l'ampli et j'ai voulu écouté de la musique sur mon ipod, je l'ai branché sur le port usb de l'ampli mais dès que j'augmente le son via la télécommande,  
 
BOUM, l'ampli s'éteint tout seul, j'ai essayé plusieurs fois et c'est la meme chose, l'ampli s'éteint...je ne sais pas quoi faire.
Auriez vous une idée sur la panne ou dois je le rendre
 
merci par avance,

mood
Publicité
Posté le 09-08-2015 à 14:36:52  profilanswer
 

n°1982440
chtit
R-CB5
Posté le 09-08-2015 à 15:24:49  profilanswer
 

quel sont les modele des enceinte exactement ?  
 
si l'impedance des enceinte n'est pas adapté (l'amplis prend entre 6 et 16 Ohms), l'amplis se met peut etre en securité
 
 
essaye en branchant l'amplis sur une autre prise electrique, avec prise terre (des fois que)
 
 
sinon, retour SAV de l'amplis ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1982478
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-08-2015 à 21:18:15  profilanswer
 

chtit a écrit :


 
si l'impedance des enceinte n'est pas adapté (l'amplis prend entre 6 et 16 Ohms), l'amplis se met peut etre en securité
 


 
+1
 
Il peut se mettre en sécurité aussi à cause de  :  
 
- une surchauffe => ne pas cloisonner l'ampli dans un meuble qui boucherai ses trous d'aération, et ne rien poser sur l'ampli (pas d'autres appareils, ni de napperons à mamie..., ou quoi que ce soit d'autres), surtout dans cette période de grosses chaleurs.
 
Il est important que les trous d'aération de l'ampli soit dégagés, que la chaleur puisse s'évacuer naturellement vers le haut, et qu'aucun autre appareil ne chauffe juste au-dessus.  
 
- un court-circuit sur le câblage des enceintes => vérifier le câblage, qu'aucun fils ne se touchent entre eux, et éviter les raccords avec des dominos ou du scotch (utiliser de préférence du câble HP neuf et de la bonne longueur).  
 
Sinon, retour SAV de l'ampli.  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 09-08-2015 à 21:40:08
n°1982548
soleil inf​irmiere
Posté le 10-08-2015 à 11:28:54  profilanswer
 

Bonjour pour vos réponses,
 
les enceintes que je possède sont des Highland Audio Aingel 3203 avec 1 enceinte centrale, avec une impédance de 6 ohms.
 
Du coup, j'ai rendu l'ampli, mais selon vous, quel type d'ampli, je peux prendre pour ceux types d'enceintes, je voudrais qqchose de simple car je me rends compte que celui que j'avais été un peu trop compliqué pour ma simple utilisation qui est écouter de la musique car je n'ai qu'un ipod...et écouter la musique dans la maison avec des écouteurs ras le bol, lol
 
 et regarder la TV avec le son de la TV sur les enceintes....alors ampli HC ou hifi ?
 
merci

n°1982550
chtit
R-CB5
Posté le 10-08-2015 à 11:49:28  profilanswer
 

pour la TV, amplis HC, les HiFi c'est plus galere pour la brancher dessus ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1982579
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 10-08-2015 à 15:11:41  profilanswer
 

chtit a écrit :

pour la TV, amplis HC, les HiFi c'est plus galere pour la brancher dessus ;)


 
Oui et surtout sur un ampli HiFi, on ne peut pas brancher l'enceinte centrale, donc c'est HC obligatoirement.  [:cosmoschtroumpf]
 
 :hello:

n°1982583
chtit
R-CB5
Posté le 10-08-2015 à 15:30:47  profilanswer
 

ha oui j'avais oublié la centrale, le HiFi c'est du stereo obligatoire, parfoit possibilité de brancher un caisson en plus mais c'est pas courant ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Urgent, probleme connexion ampli HC denon et enceintes, SVP.merci

 

Sujets relatifs
Problème d HDMIProblème de branchement TV Lecteru DVD
Ampli Hi-Fi à la place d'un 5.1Grésillement ampli lors du branchement d'un câble peritel
Probleme lecture bd-r sur lecteur blu rayEvolution Ampli
remplacement enceintes pcProblème EAC
Déterminer le bon ampli 
Plus de sujets relatifs à : Urgent, probleme connexion ampli HC denon et enceintes, SVP.merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR