Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d HDMI

n°1982432
souljahmax
Posté le 09-08-2015 à 12:45:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voila je vous explique mon problème j ai une Tv Peekton  model : 22lc179HDM
Avant tout fonctionnais très bien en hdmi ( je ne branchais que me Xbox one ) mais voila depuis peu plus rien quand j allume la télé et la console et que je met la tele sur HDMI sa me met no signal. J ai réussi à y faire marcher une fois en débranchant mais depuis je n y arrive plus j ai beau redémarrer la console ou la tele une dizaine de fois sa ne change absolument rien toujours No signal.
 
voila si quelqu'un peu m aider sa serais vraiment sympa  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2015 à 12:45:48  profilanswer
 

n°1982439
chtit
R-CB5
Posté le 09-08-2015 à 15:22:13  profilanswer
 

essaye avec un autre cable HDMI ;)
 
à tu possibilité de brancher autre chose en HDMI sur la TV ? afin de voir si ca fais la meme chose ou pas
 
et tester la Xbox et/ou le cable avec une autre TV
 
afin de determiner si le probleme vient de la TV, de la Xbox ou du cable ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1982448
souljahmax
Posté le 09-08-2015 à 16:22:06  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
 
Alors j ai deja essayer de brancher ma Xbox sur une autre tele avec le meme câble sa marche très bien, ensuite j ai quand même essayer sur ma tele avec un autre câble hdmi rien non plus, et oui jai brancher mon Pc sur la tele cest la même chose aucun signal...

n°1982481
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-08-2015 à 22:12:14  profilanswer
 

Salut,
 

souljahmax a écrit :


Alors j ai deja essayer de brancher ma Xbox sur une autre tele avec le meme câble sa marche très bien, ensuite j ai quand même essayer sur ma tele avec un autre câble hdmi rien non plus, et oui jai brancher mon Pc sur la tele cest la même chose aucun signal...

 
 
Bin dans ce cas, c'est ta TV Peekton qui as une panne, si elle est encore sous garantie => retour SAV...  [:cosmoschtroumpf]
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 09-08-2015 à 22:14:38
n°1982487
chtit
R-CB5
Posté le 09-08-2015 à 22:42:47  profilanswer
 

voila, je pense que tu n'avais pas besoin de nous pour cette deduction non ? :)
 
vu que c'est une TV bas de gamme datant de 2009, à mon avis elle n'est plus sous garantie http://www.lcd-compare.com/televis [...] 179HDM.htm
 
et pour avoir vendu du peekton (decodeur TNT, enregistreur disque dur, lecteur DVD/bluray et boitier multimedia) dans un ancien taf, bah franchement la qualité laisse à desirer :/


---------------
mon topic de ventes
n°1982490
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-08-2015 à 23:08:22  profilanswer
 

chtit a écrit :


et pour avoir vendu du peekton (decodeur TNT, enregistreur disque dur, lecteur DVD/bluray et boitier multimedia) dans un ancien taf, bah franchement la qualité laisse à desirer :/


 
J'osait pas le dire...  :D

n°1982502
chtit
R-CB5
Posté le 09-08-2015 à 23:44:28  profilanswer
 

ca date de 2007 ce taf aussi, donc je sais pas ce que ca devient maintenant peekton, mais si c'etait de la qualité ca se saurait :lol:


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d HDMI

 

Sujets relatifs
problème fil hdmiProbleme vga/HDMI
Probleme vga/HDMIProblème de 3D via dvi>hdmi
probleme affichage sur tv depuis pc avec cable hdmiproblème HDMI vers ampli et pas de son
Problème HDMI sur TV à cause de la fréquence ?Problème HDMI plasma avec lecteur Blu-Ray
Problème Panasonic TX-26LX51F (HDMI) avec xbox 360Problème signal HDMI avec TV Samsung UE40F6400
Plus de sujets relatifs à : Problème d HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR