Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Problème] Micro-Casque qui entend le son du pc avec ma voix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Micro-Casque qui entend le son du pc avec ma voix

n°1982930
juju3094
Posté le 12-08-2015 à 16:07:10  profilanswer
 

Bonjour à tous, si je poste ce message ici c'est parce que depuis quelques jours j'ai un énorme problème avec mon casque (Razer Kraken Pro)
 
Je vous explique, ayant voulu tester le nouveau Windows 10, j'ai décidé de l'installer, mais depuis que celui ci est sur mon pc, j'ai du mettre à jour des drivers de carte mère (Msi Z87-G45 Gaming)
 
Depuis ces mises à jours, je me suis rendu compte que lorsque je parlais sur Skype ou que je faisais un enregistrement audio avec Audacity par exemple, il n'y a pas seulement le son de ma voix qui est entendu, mais aussi les son qui sortent de mon pc (Musique, voix skype...)
 
J'ai donc décidé de tout remettre à zéro mon pc, et je l'ai réinstallé avec Windows 7, j'ai aussi réinstallé tous mes drivers, mais pourtant le problème n'est pas résolu :(
 
J'aimerais donc avoir votre aide, car je ne pense pas que ça vienne du casque, mais plutôt de la carte son intégré à ma carte mère :c
 
Voilà, merci à vous ;)


Message édité par juju3094 le 12-08-2015 à 17:42:32
mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 16:07:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Problème] Micro-Casque qui entend le son du pc avec ma voix

 

Sujets relatifs
problème son bose acoustimass 6 serie 3Urgent, probleme connexion ampli HC denon et enceintes, SVP.merci
Problème d HDMIRéparer Casque Audio (Micro) Gamer, Turtle Beach EarForce PX21
Problème de branchement TV Lecteru DVDChoix casque audio ~200€
Probleme lecture bd-r sur lecteur blu rayQuel Casque DJ?
Choix d'un casque audioProblème EAC
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Micro-Casque qui entend le son du pc avec ma voix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR