Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme de son dans mon casque sur jeux steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son dans mon casque sur jeux steam

n°2247264
jakdaniels​91
Posté le 10-07-2020 à 21:37:14  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un soucis de son lorsque je suis en jeux. Sur certains jeux, je n'ai aucun son dans mon casque pourtant j'ai bien sélectionner le casque en sortie audio et sur windows et dans le jeux. Sur internet aucun soucis j'ai bien le son qui arrivé dans mon casque. Mais si je choisis mon écran comme sortie audio dans le jeux alors là j'entends bien le son sortir de l'écran. D'où cela peut il venir et quoi faire pour remédier à ce problème?
Mon casque est un sennheiser de la gamme zero et ma carte mère est une Z370 GAMING PRO CARBON.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 21:37:14  profilanswer
 

n°2247281
chtit
R-CB5
Posté le 11-07-2020 à 10:20:11  profilanswer
 

tu à bien branché le casque sur la sortie audio verte à l'arriere de la carte mere ? ou au pire en facade  


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme de son dans mon casque sur jeux steam

 

Sujets relatifs
Retour micro casqueConseil casque bluetooth TV
Roland Quad-Capture problème de freeze sous WIN10Choix de casque avec Creative SoundBlaster Z
[Conseil] Casque Micro MH751 avec Dac Usb compatible ?Deux cartes son (une pour mon casque et l'autre pour mon micro) ?
[Conseil] Casque Micro avec cable détachable ?Je m'entends dans mon casque
Un casque un micro pour plusieurs appareilcasque bluetooth avec kit main libre
Plus de sujets relatifs à : probleme de son dans mon casque sur jeux steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR