Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix de casque avec Creative SoundBlaster Z

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de casque avec Creative SoundBlaster Z

n°2244488
feeracie
Posté le 17-06-2020 à 12:05:18  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Je me permets de créer un petit topic pour obtenir quelques suggestions de casque audio qui collerait à ma config actuelle.
Je dois acheter un nouveau casque, et je possède une carte son Creative SoundBlaster Z.
Utilisations : jeux, musique, Discord
 
Dans cette configuration, je pensais plus judicieux de prendre un casque dit "audiophile" plutôt qu'un casque "gamer".
 
J'étais parti sur un Steelseries Arctis Pro, puis finalement plutot un BeyerDynamic DT-770.
Seulement, je rencontre un problème: j'ai aussi besoin d'un micro pour Discord.
 
Certains d'entre vous ont une config similaire? Quel est le meilleur choix en terme de prix, de qualité?
Je vois des ModMic à ajouter sur les casques BeyerDynamic, mais ça coute le prix du casque. J'ai aussi vu des micro cravates Zalman, mais est-ce que ça fait le taff pour discuter en partie (Discord) ?
Sinon, quel casque se rapprochant le plus du DT-770 et avec un micro pourrait faire l'affaire?
 
J'ai oublié de dire que j'ai depuis 8 ans facilement un Sennheiser PC 360, qui commence à se faire vieux. Et j'aimerais quelque chose de qualité équivalente au minimum pour ne pas être déçu !
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite un bon mercredi  :o  
 
HFRement,


Message édité par feeracie le 17-06-2020 à 12:10:53
mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 12:05:18  profilanswer
 

n°2244624
feeracie
Posté le 18-06-2020 à 14:51:18  profilanswer
 

Bon et bien, si jamais quelqu'un se pose la même question, je pense partir sur le MMX-300 de chez Beyerdynamics. Ca combine casque audio + micro, la simplicité.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix de casque avec Creative SoundBlaster Z

 

Sujets relatifs
Choix DAC et enceintes pour écoute Deezer sur PC[Conseil] Casque Micro MH751 avec Dac Usb compatible ?
[demande d'nfo] sound blaster Z enregistrementDeux cartes son (une pour mon casque et l'autre pour mon micro) ?
[Conseil] Casque Micro avec cable détachable ?Choix d'un ampli pour néophyte !
Je m'entends dans mon casqueUn casque un micro pour plusieurs appareil
casque bluetooth avec kit main libreChoix de sonorisation pour restaurant
Plus de sujets relatifs à : Choix de casque avec Creative SoundBlaster Z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR