Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil casque bluetooth TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil casque bluetooth TV

n°2245530
awarehard
awarehard vandamn
Posté le 25-06-2020 à 09:40:58  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Je suis en quête de conseil pour pouvoir regarder la télé avec un casque audio sans fil. J'ai une smart TV Samsung UE43RU7025, j'ai réussi à l'appairer avec mon Beats Solo mais le son n'est vraiment pas fort. J'ai regardé les réglages etc, rien à faire, du coup je pense que c'est simplement le casque qui n'est pas adapté, j'ai aucun problème quand je l'utilise avec smartphone ou ordinateur.
Du coup ma question est, quel casque est le plus adapté pour regarder la télé ? J'ai des horaires en décalé avec ma compagne et je préfère regarder avec le casque plutôt qu'avec le son de la télé pour ne pas la déranger quand elle dort.
Je n'ai pas d'idée précise du budget, mais si c'est conséquent (150/200 euros) je suis prêt à consentir à cet effort ^^
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 09:40:58  profilanswer
 

n°2245642
thekiller3
Posté le 26-06-2020 à 09:57:21  profilanswer
 

il est fort probable que quel que soit le casque que tu mette sur ta TV, le son ne soit pas plus fort. [:spamafote] (si ton casque beat marche correctement bien sur)
 
avant d'acheter, test un autre casque BT sur ta TV pour voir si c'est pas elle le problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil casque bluetooth TV

 

Sujets relatifs
[CONSEIL]equipement hifi et home cinemaChoix de casque avec Creative SoundBlaster Z
Installation TV muraleTV Sony sombre sur HDMI1
Branchement Home cinéma sur Tvcréation lecteur video pour TV
[Conseil] Casque Micro MH751 avec Dac Usb compatible ?Branchement 4 enceintes plafond sur TV
Deux cartes son (une pour mon casque et l'autre pour mon micro) ? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil casque bluetooth TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR