Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casque bluetooth avec kit main libre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casque bluetooth avec kit main libre

n°2240592
nono1986
Posté le 13-05-2020 à 13:24:23  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai remplacer mon vieux casque Bluetooth JBL E45BT qui a fait son temps.
Je ne m'y connais pas du tout en casque et après pas mal de recherches j'ai besoin d'avis éclairés :)
 
* mes critères de choix obligatoire:
 
- que le casque soit bluetooth et que je puisse passer des appels téléphonique avec sans avoir à tenir mon téléphone en main, donc il faut qu'il ai un micro. et que l'appel puisse être de bonne qualité.
 
- qu'il couvre entièrement mes oreilles et qu'il soit robuste, donc je préférerai un bandeau large et épais.
 
-qu'il ai une bonne autonomie (minimum 20h), et la possibilité de savoir combien de % de batterie ou d'heures d'autonomie serait vraiment génial.
 
Je m'en sers pour écouter le son de mon ordinateur fixe ou de ma télé, et d'ailleurs passer de l'un à l'autre est assez chiant avec mon JBL donc si le basculement pouvais se faire instantanément ça serait top.
 
Ensuite tout ce qui est réduction du bruit etc n'est pas forcément indispensable pour moi donc je n'aurait pas forcément d’intérêt à payer beaucoup plus cher pour cela, donc une bonne réduction de bruit ou d'autres options sympa pour un peu plus cher ok mais pas beaucoup plus cher pour des options haut de gamme facultatives pour moi.  
 
Voila en espérant que vous aller pouvoir m'aider dans mon choix, merci pour vos conseils et proposition de modèles.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 13:24:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casque bluetooth avec kit main libre

 

Sujets relatifs
un seul casque-micro pour 2 PCCasque MMX300 + DAC
Traitement audio d'un casque bluetooth ?Quel casque sans fil choisir
Probleme Son et BluetoothRéalignement de membrane haut parleur casque bluetooth Bose OE Soundli
Boitier TV avec bluetooth dispositif externeConseil achat enceinte bluetooth
Plus de sujets relatifs à : casque bluetooth avec kit main libre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR