Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Retour micro casque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Retour micro casque

n°2246022
greenben
Posté le 29-06-2020 à 18:37:28  profilanswer

Salut HFR,

Pour ma petite chaîne YT/Twitch je voulais améliorer mon son micro, et du coup je suis passé sur un HyperX Quadcast. Mais...

Avant cela j'étais simplement sur un HyperX Cloud Alpha avec son micro de base, et je me branchait via une carte audio USB de chez SoudblasterX (modele G1). Avec cette config, le micro était détecté dans l'application, ou je pouvais gérer plein de réglages.

Depuis, avec le QuadCast qui se branche en USB, je n'ai plus cette option, et le seul moyen, que je sache, pour avoir le retour micro c'est de brancher le casque dans la prise casque du QuadCast, ce qui ne me permet plus d'utiliser ma petite carte son.

Si j'utilise le retour micro depuis le panneau de config du son (les reglages windows en gros) j'ai une latence assez pénible.

Est ce que vous avez des idées pour avoir un retour micro sans brancher le casque au micro QuadCast ou supprimer la latence via Windows?

Merci!
Gb

---------------
Chaine YouTube Star Citizen : https://www.youtube.com/channel/UCR [...] subscriber
mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 18:37:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Retour micro casque

Sujets relatifs
Conseil casque bluetooth TVFulla 3 bruit micro
Le volume du micro chute de moitié pour des tonalités constantesChoix de casque avec Creative SoundBlaster Z
[Conseil] Casque Micro MH751 avec Dac Usb compatible ?utiliser Micro
Deux cartes son (une pour mon casque et l'autre pour mon micro) ?Conseil d'achat pour micro sur pied
Retour au micro de ce que j'entends dans le casqueproblème casque/micro, retour de son
Plus de sujets relatifs à : Retour micro casque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR